[Destruction] Obscur

 
Partager Rechercher
Sombres Salutations Voyageur, je me nomme Ademor Akhamshy, surnommé Le Sombre, et je m'en vais te conter l'origine de l'Ost Obscur, première Compagnie Guerrière Rôleplay Francophone sur le Chaos de W.A.R. ...

Tout commença un jour d'hiver sur le retour d'une expédition de chasse. Nous avions passé presque dix jours dans le froid glacial à traquer nos gibiers. Ces expéditions servaient à nous apprendre à survivre dans des conditions difficiles et à nous battre car les cultistes de notre village nous parlaient de plus en plus de l'Age du Jugement qui approchait, et tous les hommes en âge de combattre se préparaient à rejoindre l'Ost du Corbeau pour attirer l'attention de Tzeentch et obtenir l'immortalité.

J'étais attiré par les activités des bourreaux de notre campement. Malgré mon jeune âge, je me délectais des tortures et autres sacrifices à notre divinité. A mes heures perdues, je m'occupais à fabriquer des objets de torture en tout genre comme par exemple ce formidable outil qui s'attache autour du crâne de ma victime et qui lui crève doucement les yeux dès qu'elle bouge, … Mais, je m'égare quelque peu, revenons à ce jour maudit … ou béni je ne sais plus.

Nos chariots étaient remplis de viande stockée dans de grands tonneaux remplis de neige afin de la conserver correctement jusqu'au campement pour qu'elle soit préparée. Nous avions de quoi terminer largement la fin de l'hiver avec toutes ces provisions. Soudain, Znor, qui était en train de jouer avec des yeux de lion poussa un cri inhumain.
"Il faut nous hâter, je ressens un grand danger proche !".

Et il se lança dans des psaulmes étranges que seuls les membres de sa caste pouvaient comprendre. La troupe dégaina ses armes, et des maraudeurs partirent au galop en éclaireurs. Quelques heures plus tard, Tzan revint en criant que des flammes et de la fumée s'élevaient en direction du village. Tout le monde se prépara au combat, mais Znor prit mon père à l'écart et lui chuchota quelque chose à l'oreille tout en me fixant d'un regard conspirateur qui me mit mal à l'aise. Puis, nous nous mîmes au galop. Quelques membres de la troupe, les plus âgés, restèrent à côté du chariot de victuailles pour le protéger contre les dangers de la région, le temps que les combattants reviennent par la suite le récupérer. Seulement je ne les ai jamais revus …

Peu de temps avant d'arriver sur le lieu du campement, mon père m'arracha la bride de mon poney des mains et m'emmena à l'écart. Znor psalmodia quelque chose tout en me regardant et suivit ensuite les autres guerriers qui chargeaient en direction du camp. Mon père me fit entrer dans une caverne proche, peuplée de quelques jeunes loups quasiment inoffensifs et les paroles qu'il me dit résonnent encore dans mon esprit sans cesse :
"Ademor, reste ici et ne t'approche surtout pas de nos habitations. N'oublie jamais nos valeurs et le destin de notre peuple. Sois fier et digne de l'Architecte du Changement tout au long de ta vie ! Znor te prédit de grande choses pour ton avenir !"
Et il partit au galop vers notre demeure, armes à la main. Quelques instants plus tard, je ressentis un mal de tête virulent et je sombrais dans l'inconscience ...

Imprégné d'une étrange sensation de flottement, je me vois me rapprocher du village. J'entendis alors un fracas métallique accompagné de cris et de pleurs. Je m'approchais encore, doucement, me croyant caché dans l'obscurité de la forêt quand ce que je vis me terrifia …

Un soldat impérial se tenait derrière un de nos hommes, l'étouffant avec son bras autour de son cou, il leva son arme et tout en implorant Sigmar, l'égorgea sous mes yeux. C'était l'un des derniers survivants de notre village. C'est alors que je reconnus les vêtements que portait mon père avant de courir défendre nos habitations. L'homme qui venait de tuer mon père éclata de rire à gorge déployée et lança à ses hommes :
"Comme nous venons de le prouver une fois de plus, nous viendrons tuer un par un chaque habitant de ces terres chaotiques qui se trouvera sur notre chemin. L'héritage de Sigmar nettoiera ces Terres du Monde de la présence des Mutants. Tremblez peuple chaotique !"
Et tous les soldats hurlèrent à l'unisson :
"Pour l'Empire et l'Empereur !".

Ma vision devient floue et s'assombrit. Un œil m'est vaguement apparu dans un nuage bleuté. Une voix se fit entendre avec un charme irrésistible. Malgré mon état d'inconscience, je me souviens pourtant nettement des paroles :
"Ces Impériaux ne savent pas qu'ils viennent de provoquer leur perte. Jeune Ademor, ton destin est scellé ! Ce jour est le premier jour d'une nouvelle vie qui t'apportera gloire et immortalité ! Va, met toi en quête de compagnons et forme une compagnie guerrière digne de mon nom et venge toi jusqu'à ce que tous les impériaux soient devenus mes disciples … ou soient morts de ta main et de celles de tes troupes. Les victoires et la gloire seront vôtres !"

Après m'être totalement remis de ce choc, je décidais de récupérer l'équipement dont j'avais besoin. J'offris une sépulture aux membres de mon village. Et devant la tombe de mon père, je fis le sermon de le venger :
"Je jure de pourchasser ces Impériaux et de contrecarrer tous leurs plans. Quoiqu'ils fassent, ils me trouveront au milieu de leur chemin ! Je n'aurais de repos tant que ma vengeance ne sera pas assouvie !"

C'est ainsi que je décidais de former une Compagnie Guerrière que je nommais Obscur, comme le dessein de Tzeentch, la noirceur de mon âme et ma soif de vengeance. Plusieurs aventuriers se sont joints à moi, y compris quelques Peaux Vertes et Druchii expatriés afin de répandre l'obscurité partout sur les terres du Vieux Monde. Toute notre compagnie guerrière a soif du sang impérial et de celui de ses alliés. Je me délecte des massacres et autres horreurs que nous répandons depuis que Morrslieb a éclipsé Mannslieb …


=====

Vous pouvez lire un peu partout dans le Vieux Monde des affiches placardées :

Vous participez à l’Age du Jugement pour la Destruction sur Nehekhara mais n’avez pas encore de Compagnie Guerrière ? Obscur vous invite à leur rendre visite pour voir si vos envies correspondent aux nôtres ! Nous sommes la Première Compagnie Guerrière Rôleplay Chaotique Francophone pour W.A.R. depuis Août 2006 !

Vous êtes invités à venir nous rencontrer sur notre forum et à postuler si nous vous correspondons ! Faîtes vite, l’arrivée du Garde Noir risque de modifier notre recrutement à venir courant Décembre !

=====

Visitez notre Site Internet dédié au Chaos et à WAR et consultez quotidiennement notre Flux RSS !
Forum : http://obscur.xooit.com/index.php
Obscur est effectivement une très bonne guilde, donc n'hésitez pas a venir nous rejoindre
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés