Et un nouveau de plus

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toute la communauté d’Eve

Je suis un tout nouvel arrivant parmi vous. Cela fais pas mal de temps déjà que l’envie de rejoindre l’univers d’Eve me titille, et ce qui devait arrivé arriva. Je me suis lancé dans l’aventure et pour le moment je suis totalement satisfais.
Par certain aspect il me rappelle cette vielle série de jeu sur quel j’y ai passé des heures une certaine simulation spécial de l’époque qui s’appeler « Elite ». Cette ambiance si particulière je la retrouve dans Eve, cette immensité ou seul le fait de passer des heures à explorer la galaxie me plaît vraiment.

Je me suis beaucoup renseigner sur les base d’Eve grâces aux nombreux guides présent ici (sans les quel mon dieux que la prise en main aurait été difficile) j’ai parcouru pas mal de guide et je me suis arrêté sur ce dernier

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713

Je pense qu’il correspond bien à mes attente de futur militaire, et j’espère explorateur (d’ailleurs très bien fais merci à son auteur)

Donc voila pour revenir au sujet de mon pots. Je suis plutôt un joueur solo, jouant à mon rythme, mais pour cette aventure qu’est Eve, le solo ne me tente pas trop et j’aimerais savoir si il y aurait une corporation militaire ou d’explorateur acceptant de m’orienter un peu dans ce monde, mes heures de jeux en ce moment son plutôt de l’ordre de 3-4h par jours.

Voila merci de m’avoir lus et a bientôt
Message supprimé par son auteur.
A tout hasard, je te file l'adresse de notre galnet . Nous sommes une corporation militaire Caldari basée en hi sec/low sec, mais nos activités sont assez diverses, de la logistique à la guerre en passant par l'exploration.

Tu peux rejoindre notre canal public en jeu pour discuter un peu avec nous, avoir des renseignements et éventuellement faire ton choix par la suite.

PS : Oué, Elite, ca c'est du jeu old school, t'as reussi a recupérer le laser qui détruit les planètes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés