|
![]() Alors que tous affrètent des navires pour les mers Glacés… D’autres se souviennent que Lordaeron est encore à feu et a sang… Ceux qui n’ont pas oublié leur serment… Ceux qui libéré de l’influence du roi liche ont découvert que le mal ne se combat… Que par le mal ! Chevalier de la mort, Démoniste, Pretre qui ont choisi de vivre pour et par l’ombre levez-vous ! Voleur, guerrier désabusé par la lumière ! Relevé la tête ! La main d’ébène reprend le combat, mais elle ne s’embarrassera pas de la moral désuète des gens du sud, qui n’ont rien perdu et rien a perdre ! HRP / Bonjour a tous ![]() Le projet ayant bien avancé je voulais marqué le coup et l'arrivé de son créateur IG pour faire une présentation "officielle" ![]() La voici ![]() L'idée principal et l'ambiance je pense qui peut ce degagé d'une tel guilde mais je laisse l'instigateur du projet en parler plus amplement s'il le souhaite ![]() pour ce qui est du forum, vous trouverez ce qui rend ce projet si original par rapport aux autres guildes dans La stele. Bonne lecture et bon jeu ! ![]() |
![]() |
|
[Kirin Tor/Alliance/RP] La main d'ébène
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|