[Destruction] Executeurs recrutent!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Dites les gars, si chaque guilde up son post de recrutement tous les jours pour qu'il soit en permanence en première page, ça va vite être saoulant -_-
Je vous invite par conséquent à le faire moins souvent, et de manière un peu plus intéressante que "Zug Zug"

Par exemple faites un petit récit hebdomadaire de ce que vous avez fait en guilde dans la semaine, ça n'en sera que plus intéressant pour les gens qui seraient éventuellement intéressés pour vous rejoindre.
Bonjour Favos,

Nous faisons déjà des résumés sur la partie publique de notre forum.

Les gens peuvent consulter les events même sans y etre inscrit.

Je ne pense pas que faire lire à un futur recruté deux fois la même chose changerait quelquechose au recrutement,bien au contraire ,comme je ne pense pas que se vanter de nos frasques soit une bonne chose.

J'ose espéré et je pense etre dans le vrai que la 50 eme que nous sommes est là pour l'ambiance et nos passions respectives,que nous sommes une famille et que nous nous respectons tous et ce SURTOUT entre "Exécuteurs".C'est probablement ce qui fait que nous avons eu trés peu de départ pour le moment

Nous sommes assez discrets nous ne souhaitons pas rentrer dans des débats. (cf les postes qui ont été modéré quand nous annoncions nos sorties hebdo)

Je t'invite puisque tu viens de nous en faire part (et j'en parlerais au membre concerné) d'appliquer la même réponse aux autres guildes (et pas seulement aux Exécuteurs) afin que cela soit plus juste pour tous. (par exemple sur les "bump,up etc...)

Je reste à ta disposition,
Bonne fin de journée

Yiu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés