Berzerk lvl 36 vs magicien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Y a un truc qui me soule, j'ai un berzerker lvl 36, avec toutes les protections imaginables au niveau des buffs, mon armure est plutôt bien foutue. Seulement j'ai un souci avec les archers, les elfs lunaire et les magiciens.

En gros un sorcier lvl 30 est capable de me foutre en l'air en 2 secondes.

- Combat Echo: lvl 5
- Brute Force: lvl 5
- Swing Shot lvl 5
- Hook: lvl 2
- Lethal Attack: lvl 5
- Vital Charge: lvl 5
- Berserker: lvl 5
- Natural Warrior: lvl 3

Ma question est y a-t-il un truc qui cloche ? si oui, je sais pas quoi ... bon ok j'ai pas trop de trucs d'attaque parce que j'ai privilégié la défense mais bon comme je suis pas un PK et que je préfère Xp pour l'instant j'ai préféré booster ce qu'il me fallait pour ça.

Miciii de pouvoir me guider.
le truc des mages et autres sorciers c'est qu'ils tapent très fort mais ne resiste pas trop...en gros contre ce type de perso en tant que Zerk, tu dois taper le premier, ou à defaut bloquer leur première attaque, une fois que tu es au corps à corps, tu es chez toi, et eux ne seront plus à la fête.

donc pour le PvP augmente ta discipline (skill block), plus tu as de discipline, plus tu a de chance de bloquer ce premier coup qui risque fort d'être de dernier ^^.

pour cela, tu choisis des pièces d'armure avec des stats vertes en discipline (le plus haut possible) et tu met des pierres de skill block dans ton bas d'armure, et dans ton bouclier (mais comme tu as swing shot, je suppose que tu es avec une arme à 2 mains...)

Voilà! enfin sache que les archer sont quasiment des tueurs nés, et sont très vite redoutable en PvP, par contre au level 30-35 les mages et sorciers ne sont pas encore trop devastateur....

Parce qu'après le level 60 (disons)....aîe aîe aïe!!!

Voilà j'espère avoir eclairé ta lanterne,

Bon jeu à toi!
tout dépend aussi si ton adversaire sait jouer aussi
qd au lvl 30 40 le meilleur pour buter tt le monde reste l élémentaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés