|
Dans une taverne de la cité inexorable, une jeune elfe noire attendait son heure au fond de la salle. Diverses animations occupaient orques, humains et autres races, du simple jongleur en passant par le lynchage de prisonniers nains. Il semblerait d’ailleurs que ce soit cette activité qui fasse la renommée de ce lieu. Alors que tous les clients venaient d’achever un prêtre des runes qui avait osé se défendre, Aldorae sortit de sa rêverie, offrit une tournée générale puis monta sur la petite estrade branlante.
Le sombre jour à vous tous, poussant du pied ce qu’il restait du nain, un sourire aux lèvres. Je me présente, Aldorae Gantharha, Ambassadrice d’Ignis Sanctum. Je ne vous importunerais pas longtemps, mais j’ai une missive à vous transmettre. La guerre est partout. Ce fut notre volonté et là dessus nous sommes tous comblés. Quelque soit le motif, la conquête, la vengeance ou la survie, notre union qui aurait pu paraître improbable a vu le jour. Le Chaos, les peaux vertes et les elfes noirs se sont unis afin de renverser l’Ordre, afin de renverser le pouvoir en place et d’accroître notre puissance. Pourquoi vous dire cela ? Pourquoi répéter ce que tout le monde sait déjà ? Tout simplement car avec l’avantage de la surprise nous avons enfoncés les lignes ennemies. Mais maintenant vous tous avez pu voir que l’Ordre s’organise, que le courage semble revenir dans le cœur de leur guerriers. Et cela, même si nous l’avouons que difficilement, nous en sommes tous conscients. Nous avons tous dû lutter pour reprendre des forteresses qui était notre depuis le début de la Bataille. Ils se permettent même de porter le combat jusque dans nos terres. Voila pourquoi je me présente à vous. Pour lutter contre les prémices de leur retour, il nous faut nous unir. Pas simplement en armées comme nous le faisions jusqu’alors mais en alliances qui nous rendront bien plus apte à continuer le combat et arriver jusqu’aux portes de leurs capitales !! Alors guerriers de toutes races, de toutes divinités, rejoignez nous. Faites savoir que nous, Ignis Sanctum, cherchons activement à créer une nouvelle alliance afin d’envoyer l’Ordre dans le néant et l’oubli. » Puis, voulant se faire comprendre de tous, l’elfe fixa les peaux vertes présents et dit : « Nous vouloir renkontrer chef pour tapé Ordr’ av’k vous. » Elle descendit enfin de l’estrade et leva sa chopine vers l’assemblée. Alors qu’un autre nain était amené, prêt à se faire lapider, elle s’installa à l’écart prête à recevoir ceux qui, elle l’espérait, réagiraient à son discours. Code:
hrp: Info sur la guilde: http://www.wardb.com/guild.aspx?id=5676 Nous contacter: http://inferni.nuxit.net/
[Alliance - Destruction] RP: étouffer dans l'oeuf le réveil de l'Ordre
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|