[nerf injustifié]1.25

Fil fermé
Partager Rechercher

Ma classe, cher Jolien, a toujours été une des plus faibles. Un ecaflip sachant jouer nous éclatait en 1v6 avec aisance, et on ne pouvait pas y faire grand chose. Certes, mes semblables ne sont pas extrèmement intelligents, mais nous étions déjà des cibles de choix pour n'importe qui (genre feca qui réduit tout avec ses armures, l'eca ou le xel qui bougent d'une case, le sram qui nous envoie doublebusay, et j'en passe).

Nous espérions donc une revalorisation blop pour la 1.25.

Horreur! Le nouveau système d'esquive, compte tenu de notre sagesse, nous rend encore moins efficace que les srams eau... je me baladais avec des potes dans les plaines de cania, arrive un osa BL qui nous aggro, là on se prépare à en profiter pour avoir un gain d'étoile doublé.

Bah non en fait, pas possible de lui retirer 1 seul pm . Et paf je suis repassé en étoile 0.

Messieurs les devs, merci bien de vous soucier un peu moins des bonus item mall et un peu plus de l'équilibrage .

En vous remerciant de votre attention...
cay coule tu nous raconte ta life , on sait même pas t'es quelle classe

Edit : Ok, j'ai compris, tu parles à la place d'un blop Indigo............................................................
Citation :
Publié par -Accipiens-
cay coule tu nous raconte ta life , on sait même pas t'es quelle classe
c'est un paf : il prétend être un blop (j'ai pas compris du premier coup mais après petit sourire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés