[excuses et flagellations][meta] mon peu d'activité ces derniers temps

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais que vous méritiez deux-trois explications sur mon inactivité ces dernières semaines, histoire que vous ne restiez pas dans le brouillard - en tant que RdS, j'ai aussi des comptes à vous rendre
Alors, dans l'ordre :
1) j'ai changé de job, de ville, d'appartement, de ligne Internet (mais pas d'appartement, j'ai plus de sous ). Du coup, je vous envoie un message rapide depuis un cybercafé, avant de refoncer pour régler quelques affaires liées au 2)
2) il se trouve que mon squad Bratisla_family a recruté un nouveau membre, très prometteur. Bon, il dort au lieu de garder le CP, il remplit des couches plutôt que des clips de munitions, et tout ce qu'il biberonne pour le moment est le sein de sa mère ; mais sur la tête de mon fils je jure que ça fera un super bon joueur

Toutes mes excuses donc pour ce silence un peu prolongé, je travaille à revenir à une situation où je serai un poil plus présent (on va dire que c'est un "soon" un peu plus "soon" que celui de CRS (je pense une quinzaine de jours)
...
Y compris après la couche de 3 heures du matin
Salut,

Effectivement ça fatigue. J'ai lu et je n'ai pas compris si j'ai bien compris tu as changé d'appartement sans changer d'appartement Ils sont fort les gars de la marine. (Je sais : Ton bateau à changé de port d'attache, du coup, un déménagement sans changer d'appartement \o/ )

Sympa de tenir au courant.

Tiens, si tu connais, il y a une chanson des Fatals Picards pour toi : "Dors mon fils" (en libre écoute légale sur deezer.com )
Bienvenue au nouveau membre et félicitations aux parents !! sacré recruteur le père et à toi bienvenue dans la grande communauté des pères de famille qui doivent jongler entre couches, biberons, activités des plus grands, le taf (qd mm) et gérer son temps de jeu sans gonfler madame !!! C'est important ça, sinon on finit comme les joueurs de WOW ou DAOC à donf et ... sans tous ces petits plaisirs de nos chers proches

Bon courage et A+
En fin de compte c'est très calme.

Félicitations Bratisla. Je connais les mêmes joies depuis quelques semaines.

Garder un table de bunker ou un couffin c'est presque pareil.

Have fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés