|
Bonjour, Voilà je poste ici ce message car toutes les solutions que j'ai pu trouver à la fois sur ce forum et sur d'autres ne m'ont rien apporté de positif. Alors le problème est assez simple, quand j'installe, avec le client Curse, un addon et bien sous le jeu tien ne fonctionne. Exemple Waaagrh Bar, KillingBlow. Par contre l'addon de Curse Client lui-même fonctionne vu que je peux faire /wardbupdate et j'ai aussi essayé d'installer l'addon ApproximateFPS et celui-ci fonctionne aussi. J'ai entendu parler d'une commande /addon (?) qui permet de savoir les addon activés ou non. Moi cela me met "cette commande n'existe pas". Y a t-il quelque chose que je fais mal ou que Curse fait mal ? O_o Je suis un peu perdu dans ce problème même si en soit ce n'est pas bloquant à utiliser War. Merci à vous pour vos retours ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Addon]Rien ne s'affiche... install avec Curse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la commande /addon fonctionne si tu as installé Libslash, une fois installé, tu pourras utiliser la commande /addon. Libslash se trouve sur le site de curse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ton service.
J'ai fait un post sur le forum de ma guilde qui explique et regroupe quels addons qu'on utilise. http://x.june12.net/war/viewtopic.php?f=25&t=32 Sinon je le répète la section Interface sur JOL est très complète et bien faite notamment les WIKI. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre en effet j'ai complètement zappé la section Interface !! Je vais prévenir un modérateur pour qu'il transfère mon sujet. ![]() |
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|