|
Notre très chère amie Sakkarah a annoncé des nouveaux changements dans le système des Champions du Mal sur le forum de Stratics. On y apprend que pour la publication 57, sera sûrement introduit des nouvelles récompenses sur toutes les facettes. Parchemin de Transcendence, nouveaux objets .. Tout l'article est par ici ! Si vous avez des commentaires, suggestions n'hésitez pas, ce n'est pas encore définitif.
Aller à la page... |
[Actus]Publication 57 : Modification des Champions du Mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Alpha & Oméga
|
Ouaiiiiiiiis ....
On introduit des trucs qui sont sensé relancer le truc ... et au final, on ne fixe même pas le problème des spawn cams. Génial. Bon courage aux quelques trammies qui voudront s'y lancer...parce qu'ils vont vite se décourager. Nan parce que, même assiégé par une horde de reds, les +20, en ayant trois neurones qui se battent en duel, y'a moyen de les sortir du champ de bataille, quoi. Si ils veulent attirer plus de joueurs sur Fell, y'a un tas de trucs sur lesquels bosser. Y'a un tas de trucs a corriger. Ca, c'est juste un hameçon de plus. Les joueurs peu habitués à cela vont se laisser tenter, vont se rendre compte de la situation, et ne mettront plus les pieds sur Fell. Et voilà. Quelle évolution ! (désolé, je suis dans ma minute aigrie, c'est la faute de la bière. Ouais, je sais, c'est facile.) |
22/11/2008, 20h57 |
|
Empereur / Impératrice
|
Suis toujours partant pour champer et j'aime bien yew fell lol.
|
24/11/2008, 19h52 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|