[Actus]Publication 57 : Modification des Champions du Mal

Répondre
Partager Rechercher
Notre très chère amie Sakkarah a annoncé des nouveaux changements dans le système des Champions du Mal sur le forum de Stratics. On y apprend que pour la publication 57, sera sûrement introduit des nouvelles récompenses sur toutes les facettes. Parchemin de Transcendence, nouveaux objets .. Tout l'article est par ici ! Si vous avez des commentaires, suggestions n'hésitez pas, ce n'est pas encore définitif.
mmhhhhh du renouveau d'interet pour les champions de la part de la dev team?? c'est interessant ca petit mais gentil, assez de quoi attirer un peu l'attention des joueurs, sont malins esperons que ca marchera, marre de la suprémacie des reds à despise fell ^^ heheh
ouais c juste un tit truc quoi, mais du coup y'en a ptetr qui vont vouloir voir, vont faire des champs alors que d'habitude ils en font jamais... qui sait?

Jvois plus la chose comme ca, comme tu dis vieux ca a l'air un peu useless, mais esperons que ca attirera néanmoins l'attention des joueurs (c'est le but j'imagine)
apparemment ce serait plus les artefacts qui vont repeupler les champs.
Il y a pas encore une liste officiel mais les gars sur stratics ont éditer les fichiers textes pour recup la liste et puis apparemment ce serait en gros la même liste que tous les objets dupeds officiel disponibles sur le forum stratics des Rares (j'ai pas le courage de matter le lien désoler )
Moi jsuis pas tout à fait pour une démocratisation des champs...

Ca reste quand même le challenge ultime d'UO, et j'espère que la spécification fel=ps, tram=de la merde va bien continuer.
(je vous rappelle qu'il y a déjà un certain nombre de spawns dur tramm qui ne donnent pas de PS (qui ne donnent rien d'ailleurs; à part le plaisir de casser plein de streums)

Moi, j'ai attendu des années avant de faire mon premier spawn (bon, ok, au début, ils existaient pas...), et après je me suis fait buter (PKizé)des dizaines et des dizaines de fois avant de réussir à en soloter un... Et après, même quand j'arrivais par miracle à finir mon spawn, y avait parfois un gros con de voleur qui était là en stealth et me piquait mes PS dans mon sac!!

Non vraiment, les champs, c'est quelque chose, et faudrait pas que ça devienne trop simple, ça perdrait de son charme...
Useless??, les ps spéciaux sont géniaux ouais!! Imagine, tu cales à disons 119 animal taming ou un skill très dur à monter > hop tu choppes un ps spécial et boum, te voilà légendaire! Trop top ça. Enfin, si je comprends bien lol.
Ouaiiiiiiiis ....
On introduit des trucs qui sont sensé relancer le truc ... et au final, on ne fixe même pas le problème des spawn cams.

Génial.

Bon courage aux quelques trammies qui voudront s'y lancer...parce qu'ils vont vite se décourager.

@Woitab: la suprématie des reds a Despise, perso, ça me fait bien rire.
Nan parce que, même assiégé par une horde de reds, les +20, en ayant trois neurones qui se battent en duel, y'a moyen de les sortir du champ de bataille, quoi.

Si ils veulent attirer plus de joueurs sur Fell, y'a un tas de trucs sur lesquels bosser.
Y'a un tas de trucs a corriger.
Ca, c'est juste un hameçon de plus. Les joueurs peu habitués à cela vont se laisser tenter, vont se rendre compte de la situation, et ne mettront plus les pieds sur Fell.
Et voilà.

Quelle évolution !
(désolé, je suis dans ma minute aigrie, c'est la faute de la bière. Ouais, je sais, c'est facile.)
Ben que veux tu, on a pas tous la chance d'avoir plus de trois neurones, et encore moins un compte antédiluvien bien rempli de bon stuff et de millions... Ni peut être le temps aussi.

Excuse nous de ne pas être de ton niveau transcendental, lord patapon, nous ne méritons pas ton courroux tu est trop bon laisse moi m'incliner devant ton eternelle grandeur!!

*retourne tuer des mongbats à la gate de moonglow*
Eh merde, je l'ai vexé.

Viens là que je te mange le string, pour me faire pardonner

Bon, déjà, j'ai ni les bons persos, ni le bon stuff ... quant aux millions, ha ha ha.

Enfin, disons que j'en ai un peu marre de voir les gens dire (ici, ça va, mais c'est Stratics et sa horde de pleureuses qui me tape sur le système) qu'avoir des PS c'est trop dur, y'a trop de reds, ils sont trop forts.

Les reds sont bien organisés, ils connaissent les coins par coeur, et certains d'entre eux sont plus que limite niveau légalité.
Sans compter les ghost cams...
Face à ça, t'as pas vraiment le choix: faut surtout pas essayer de se battre en sous nombre ou quand tu es pris par surprise, surtout que ces types là ont généralement pas mal d'expérience.
Sans ça, c'est mort, tu vas terminer à payer l'équivalent du PS en insurance

Franchement, je suis pas un bon pvper, très loin de là; quand c'est la merde, je la joue fine ou je crève.
Hiding ou un macro Invis, c'est quand même du bonheur pour rester en vie si t'as l'habitude de faire des champs seuls ou en petit nombre (ou alors que tu as pas le temps de t'investir dans une guilde avec plein de membres).

Y'a pleins de petites techniques pour leurrer les reds.
Ne pas passer par Fire pour atteindre Despise, par exemple, vu qu'il y a presque toujours un scout caché quelque part près du téléporteur ou sur le toit.
Ne pas passer par la Star Room ... cet endroit, c'est le lieu idéal pour se faire gank ou pour se faire voler le PS par un looser caché près de la gate.
Perso, je préfère les Lost Lands, parce qu'il y a plein d'endroits par où s'échapper, qu'on en fait le tour moins rapidement que les donjons (donc plus dur de se faire repérer).
Commencer un champ à un endroit facilement repérable par les ennemis pendant qu'un ou deux autres font le "vrai" champ, ailleurs, histoire de les berner.
Avoir au moins une personne dédié à surveiller les alentours et au pire à servir d'appat pour les pk.

Alors ouais, des fois on y peut rien et on crève comme un rat avec le loot sur soi; mais en y allant avec des techniques de furet ninja parano, y'a quand même moyen de s'en sortir, la plupart du temps, même si la vraie difficulté est de ne pas se faire raid au dernier moment.
Et sans la ruse, c'est mort.

Bon enfin bref, j'suis carrément pas le mieux placer pour faire un topo là dessus, mais désolé, j'ai vu trop de mecs farmer les champs toute la semaine en parfois très petit comité pour croire que ramener les PS à la base est difficile (même à Despise, qui est plein de petit recoins pour se cacher comme une pucelle apeurée... chose absolument pas honteuse quand des millions sont en jeu )

Alors, je te le dis franchement: t'aurais été le premier gland venu sur Stratics, j'aurai pas pris le temps de te répondre, ou alors j'aurai été carrément sec (comme il est de coutume là bas), mais vu que t'es sympa, que t'es un pwalu et que t'es franco, bah je le fais pas; et comme j'suis sympa (si, si), je te propose de venir faire des cochonneries avec moi un de ces quatre à un champ.
(oui Alaster, tu pourras être entre nous deux, je sais que t'aimes ça, petit coquin.)
Quand je vois les propositions des chialeuses permanentes qu'il y a la bas, et quand je pense que la DevTeam à plus tendance à les écouter eux que la plupart des gens raisonnables, ben des fois ça me les brise.
Surtout en ce moment, en fait.

et comme d'habitude, j'ai chié un pavé... grumph. ceci dit, je cherche un groupe pour aller tuer des mongbat, si ca t'intéresse

Et puis, relève toi, quand on s'incline devant moi, comme ça, ça me rends tout chose
salut à tous,

Bon, fidèle à mon habitude je n'est que survolé ce que vous avez dit. Bon, en gros moi je suis d'accord sur le point qu'il serait débile de metre des champs sur tram. Car déjà qu'en ayant mis l'insurance à tuer l'adrénaline que nous avions en allant sur fel en se disant "ptin court tu va perdre ton katana vanquishing +25 tactic". Alors si en plus on se met a metre les champions sur tram, ce qui est a mon avis le plus grand intéret de fel, sans compter yew gate qui est une vaste fumesterie....

Pour ce qui est de faire les champs, ayant moi même organisé je ne sait combien de rendez vous entre franco qui ne se déplacent jamais a plus de 2 pour un champs (je grossis l'image). Je sait qu'il est possible de faire un champs a 2-3 perso seulement. tout dépend du boss. Ensuite il faut pas être débil et aller aux champs els plus campés de fel par les reds. Donc il faut faire gaffe mais c'est carément réalisable.

D'ailleur je voulais organiser une sortie entre francos sous peut, en espérant que cette fois ceux qui disent qu'ils seront présent, le seront réellement.

Pour ce qui est des méchants red qui utilisent des programmes interdit pour caster plus vite ou bien d autres trucs que je ne connait pas vraiment, moi j'ais opté pour la tactique suivant: J'y vais plus lol

d'ailleur ça me permet de pousser un coup de gueule contre les divers services d'EA game qui aurait du se pencher sur ces cas et ce qui me fait penser qu'il est malheureu qu'un joueur qui demande une aide en ligne à un game master se voit toujours renvoyer vers EA/support qui est entre nous soit dit la plus grosse fumesterie du XXIeme siecle. (je m'explique, le serveur d'UO crash, et la paf le token que je viens d acheter à 25 euros et que je vien d utiliser n a finalement jamais existé. du coup le SAV d'EA me donne pas de réponsent et pourtant j'en ais écrit des mail en rosbifs. enfin si ils m'ont demandés ce que je pensait de leur SAV lol)

Allez, sur ce je vaism'employer a vous organiser un truc
Vexé oui un peu (surtout pour le 3 neurones lol) mais rancunier pas du tout, pas de soucis patap, désolé pour le post "sarcastique" mais bon sur le coup tu vois, c'est un peu comme la bière quoi ^^ (oui je sais c'est facile aussi)

Nan mais bien sur pas de champs sur tramm, jdisais juste en gros que les gens qui vont pas souvent sur fell, ben si ya un ptit truc qui peut éventuellement les pousser à y aller entre blue ca peut etre sympa quoi, un truc qui leur donnerait envie de se lancer dedans et de débarquer en masse à despise (avouez le ca serait marrant ^^)

C'pour ca que jtrouve ca pas mal, il est vrai que ca ne résoud pas les problemes mais si ca peut apporter quelques batailles fun, en fait disons le pb c'est que ya trop de reds en permanence sur fell comparé aux blue alors à chaque fois qu'ils y vont se font souvent poutrer, du coup reviennent pas trop.

Que si d'un coup des joueurs se disent "tiens ya un truc nouveau on va tester ca en groupe etc ils débarquent à 10 a despise, voient que ya moyen de bien se marrer pour une fois (plutot que se faire botter le fion assez rapidement) ben ptetr qui sait ca peut mettre du piment, avouez quand même que ca serait fun que vos persos reds croisent plus souvent des groupes entiers de blue, hein? hein avouez le ca

Donc bon dans le fond c'est pas transcendant comme maj, mais qui sait avec des papotages et un peu de chance, ce sont souvent les ptites actions qui changent le plus la face du monde

Vouala cque jvoulais dire en gros, si ca peut attirer quelques blue a venir souvent faire des champs, autant les reds que les blue ca sera profitable, des ps pour les blue, et plein de blue pour les reds xD dites moi pas quand même que ca vous tenterait pas de faires des grosses baston épiques blue/red quand même?!? dites moi pas que vous regrettez pas de croiser plus souvent des gros groupes qui veulent se fritter pour les ps quand même?!?

passque du coup comme vous disiez, ya plein de spots libres dans les T2A ou ya jamais personne, mais bon c'est pas vraiment drole... un ptit 10 vs 10 dans un despise ou deceit ca c'est le pied jtrouve.

Vu comme ca, ca se discute quand même non?
Et puis bon... aller, va pour les cochoncetés, on mettra ca au point avec ala en même temps que le champ alors ^^

enfin sinon c pas tant les ps que faire flipper un peu les reds qui m'interesse ^^ effectivemment dans les T2A bon assez pépère pour ca.

Mais avouons le, ce qui m'ennerve c'est justement a chaque fois qu'ya un red hop hiding et tout le tintouin passque derrière yen a souvent 3 ou 4 et tu te retrouve quasi tjs comme un con :/

Alors moi jdis, allons déloger en masse les reds de temps en temps, ca leur fera pas de mal (ouais chacun son tour un peu hein heheh) puis si les blue vont plus a fell c même plus marrant d'etre red non?

Bon aller jparle trop moi aussi, jvous laisse, j'ai un string à faire secher (tu bois trop de bieres patap, ca fait saliver ^^)
Je t'aime Woitab, fais moi un enf... euh oula.

Oui, je sais, les reds c'est ce qu'il y a de plus chiant sur les champ spawns... mais ce serait tellement chiant sans eux.

Beaucoup ont des templates un peu lame, genre ninja archer (hum), ou d'autres merdes (désolé pour le langage, si vous vous sentez le cul un peu serré, passez au post suivant, merci) dans le genre; mais dans le fond, pour faire flipper un groupe de reds, il faut être aussi offensif qu'eux. Et ça, c'est pas possible, simplement parce que depuis la nuit des temps, un PK, c est fait avec un template qui est fait pour tuer le plus vite possible.
Si, si, repêchez des vieux posts sur les Epees Ensanglantées, vous verrez.
Ca gank, ca prends le loot, et point.

La confrontation red vs blue, il faut pas qu'elle ait lieu sur un champ spawn, parce que ca tournera souvent a l'avantage du red.
J'aime pas le pvp@yew gate, pas du tout, mais c est déjà plus sympa, dans le genre ... ou les factions, meme si y a des abus parfois.
Je peux parfois être un vieux con malgré mon jeune âge, mais je pense que la Dev Team aurait pas du orienter le pvp de cette maniere; il n y avait aucune raison de ne pas developper les factions avant, ni de supprimer les groupes Chaos/Order.
Dommage, c est tout, parce que le jeu ne ressemble plus du tout a ce qu'il était.
Et ca, c'est une rengaine aigrie qui revient souvent chez les vieux.
C'est chiant, mais impossible de faire autrement, j'ai l'impression

Bref, je te fais des calins très intimes ( sans aucune agressivité, non plus ) et je te dis a bientôt

(Alas t'es trop désirable, petit chenapan)

bon alors déjà, je tiens à préciser que j'ai une mongbat dans ma vie, et qu'elle est très jalouse, alors stop raconter ce qu'on fait dans son dos.

Je veux juste rebondir sur un truc, omg mais ouais, pourquoi ils ont viré chaos / order ?

Et bon franchement, si y'a des champs francos qui s'organisent, j'en suis (comme un dimanche a 8h du mat, hein Ythza...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés