A propos du prix

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voilà il me semble avoir lu dans ce forum que si on achetait l'extension la version originale était dans la boîte ( il y aurait deux dvd); pourtant on m'a affirmé que j'étais obligé d'acheter les deux (ce qui me semble logique).

Si je désir commencer lotr je dois acheter les deux ou simplement l'extension? Et est ce que le jeu de base est tjs à 50 euro?

Merci de votre réponse.
Hello^^

Alors, le client du Volume I est sur les DVD de l'extension, mais la clé d'activation dedans, nécessite d'avoir un compte déjà activé avec une clé du Volume I. Donc tu peux acheter juste l'extension physiquement, mais il te faudra acheter une clé numérique du Volume I.

Si jamais je me trompe, que quelqu'un me corrige, mais j'ai compris ça comme ça moi^^
Réponse : si tu achètes l'extension, tu n'auras que l'extension et donc pas de possibilité de jouer puisqu'il te faut aussi le jeu original (les ombres d'Angmar).

Donc il te faut soit acheter la version "compilation" qui comprend le jeu original et l'extension (39,99 €), soit une clé du jeu d'origine (14,99 €) et l'extension (29,99 €)

Tu as toutes les possibilités résumées à cette page :

http://www.lotro-europe.com/buynow.php

Bon jeu à toi, et à bientot sur Lotro !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés