Carte son : mico non reconnu ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Au secours ....

J'ai téléchargé Teamspeak pour la com vocal via internet mais, le problème c'est que j'ai acheté un casque-micro. Le son sort bien vers les écouteurs mais le micro ne semble pas fonctionné. Sous Windows je suis allé dans le panneau de config. et je constate que le micro est toujours pas reconnu ???

Que ce passe-t-il ?????
Assures toi d'avoir (la dernière version) des drivers pour tous tes périphériques.

Si tu as un doute, la solution de facilité c'est d'aller sur www.touslesdrivers.com, puis de cliquer sur "Mes Drivers" et de suivre le guide.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Ilyan.Olganov
Le son sort bien vers les écouteurs mais le micro ne semble pas fonctionné.
Est ce que tu veux un super conseil d'une super blonde?? Il m'est arrivé la même chose et faut vraiment que ça puisse aider quelqu'un pour que je l'avoue!

Je suis passée d'un pc portable où je branchais mon micro-casque sur le rouge et le noir... à un pc fixe et qu'est ce que j'ai fait? la même chose!! et ben non! il fallait mettre sur rose et vert .... mais évidemment personne ne me l'a dit et donc forcément, mon pauvre vista (pour une fois que c'est pas sa faute ) il ne voyait pas de micro branché...

Oui j'ai honte et alors?

heu, le coup du micro mal branché. C'a été la première chose que j'ai vérifié. Mon PC est certes vieux mais quand même. J'ai déjà utiliser teamspeak avec aucun soucis mais depuis que je l'ai fais "dépollue" tout par de travers ???

Ma config :

Windows XP Professional
CPU AMD Sempron 3000+ <déjà celui-ci, je suspecte de ralentir la bécane.
N'Vidia GeFoce 6200 128 Mo
1 Go de DDRAM
HDD 80 Go
carte son intégré ?
Freebox 28 Mega dégroupé

voila donc si vous pouvez m'aider merci par avance
Citation :
carte son intégré ?
Ben ça serait bien de connaître le nom du drivers ou de la marque, avec ça on peut regler certains problèmes.

- Déjà vérifier si le Magnétophone (Démarrer > Programmes > Acessoires > Divertissement) enregistre quelque chose lorsque tu testes le micro en le combinant aussi avec le "ding ding" de l'icone du son dans le systray.

- Vérifier que le microphone n'est pas en "mute" dans le panneau avancé de config du son en mode enregistrement.

- Dans le cas d'un drivers Soundmax, si il y a un autre soft de gestion du son activé, vérifier que le micro n'est pas désactivé et tester en cochant/décochant l'option "activer le son au niveau du panneau frontal/arrière"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés