Interface personalisée

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Dans l'interface, j'aimerai avoir 2 barres de raccourcis horizontales.
Comme on peut le voir ici:
http://i237.photobucket.com/albums/f...greatsword.png
Aprés pas mal de recherche dans le menu sur la personnalisation de l'interface, rien trouvé la dessus.
Suis je obligé de recourir à un addon pour UI?
Sinon pour l'édition des fichiers de conf *.XML si qq'un avait un petit tuyau, je serai reconnaissant.
Existe-il une interface qui:

1) permette d'avoir les HP/END/MANA un peu comme le Golden Orb que l'on trouvait sur WOW et VG ?

2) permette d'avoir un "frame" pour le personnage plus gros que celui qui "flotte".

3) permette de supprimer le "frame" du personnage sans pour autant empiéter sur le dessin des icones de coups.

4) augmente la taille des buffs / debuffs du personnage au dessous/dessus de son "frame".

5) offre des icones de taille moyenne, entre les grosses et les petites de Mirage UI ?

6) n'affiche pas CTRL ou MAJ sur les icones lorsqu'un raccourci clavier leur est affecté?

Dommage que le jeu soit un peu moribond, les fans de création d'add-on sont peu motivés pour que les offres soient diversifiées et les nouveautés régulières (j'aimais bien le Big Ben de WOW pour rappeler les rdv. C'était bien plus drole qu'un simple réveil).

PS: sinon mirage UI propose 2 barres si c'est ce que tu cherches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés