Question sur les patchs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Etant un nouveau joueur de WoW, pardonnez ma question qui pourrait sembler un peu stupide ^^

Voilà, j'ai installé WoW et BC grâce aux CD, puis j'ai téléchargé les patchs jusqu'au patch de la 3.0.3. Cependant je me demandais si, maintenant que j'avais installé les patchs, je pouvais supprimer l'exécutif des patchs, celui qui installe les patchs. Je parle pas du téléchargeur, bon en fait voilà ma question :

Avec le Blizzard Downloader, j'ai téléchargé pour 2,7 giga de patchs, de la version 2.4.X à la version 3.0.3. En lançant les patchs téléchargés, le logiciel installe les patchs en modifiant je sais pas quoi comme fichiers. Est-ce que je peux maintenant que je les ai installé, supprimer les patchs-installeurs, ou alors ce sont des programmes nécéssaire pour faire tourner WoW? Parce que 2,7x2, ça fait un peu beaucoup, ou alors j'ai rien compris du tout ^^

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander de préciser mon charabia.
Alors dans la majorité des cas, une fois le patch installé, tu peux supprimer le patch (ou le dossier du patch) et le blizzard downloader de ce même patch.

La ton cas est un peu spécial vu que tu as pas encore WotLK visiblement.
Donc en gros :

-Tu peux supprimer tout les patchs que tu veux, mais je te conseille de garder les 2 derniers patchs (3.0.2 et 3.0.3) Il y en a pour plus de 600mo, et si un jour tu installe WotLK, il te faudra ces patchs, donc soit tu les effaces et tu les retelechargera ce jour la, soit tu les mets de coté pour ce jour la (et ça s'applique aussi à tout les futurs patch tant que tu aura pas acheté WotLK)

Pour tout les autres patchs en 2.x.x tu peux les supprimer sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés