Tamer les pets rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis WF lvl 22 et je voudrais arriver à tamer le Dodo bear. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour avoir plus de chances d'y parvenir. A-t-on plus de chances si on attend d'être plus haut lvl ? Dois-je lui faire quelques dégâts avant de lancer mon skill de taming ?

Merci pour vos réponses éclairées !

S&P
pour avoir plus de chance de capture il faut qu'il aie le moins de vie possible

A part ca je n'ai encore jamais cherché à capturer de pet rare alors que je suis 68, donc je ne connais rien des chances de réussite.
Comme tout autre pet, il faut lui faire baisser sa santé avant de le tamer. Le lv ou le lv du skill à peu d'importance pour le tam car le pourcentage ne change jamais. Il n'y a que la distance d'execution du skill qui change, pratique s'il y a plusieurs WF sur le même point de spot.
Il est plutôt conseiller de tamer le pet de jour heure française car la nuit, il y a beaucoup plus de monde.
Alors tu peut tamer un pet à n'importe quelle niveau de sa vie.

Par contre en montant de level ton skill de taming devient de plus en plus efficace, c'est-à-dire que tu as plus de chances de réussir à le tamer.

Pour ce qui est des pets rares, je dirai que c'est surtout une question de bol et de lancer son skill au bon moment.

Pour te donner un exemple, sur le dodo bear sur la version MS, nous sommes environ 15 werefox à chaque fois sur le point de spawn.
Hier, une werefox l'a tamer a 90% de sa vie justement avec les chances de réussite de son skill et de son level et surtout du bol.
OK, merci pour vos réponses.
En fait, j'ai essayé ce matin, on était 5 ou 6 WF et sans trop réfléchir, j'ai lancé mon skill sans attendre (qui doit être lvl 2 je crois), dès qu'il est apparu, et ça a échoué. J'aurais donc dû essayer d'envoyer mon pet avant pour descendre un peu sa vie, ou attendre que le pet d'une autre le fasse... Je vais réessayer en me précipitant moins donc.
Je veux mon Dodo !!!

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés