probleme identification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila je vien vous exposé mon petit probleme,hier soir j'ai telecharger et installé le jeu archlord,j'ai crée un compte sur le site codemaster,ainsi qu'activé l'abonement a archlord avec une clé cd,jusque la tout va bien,je lance le jeu niquel,mais arrivé a la page d'indentification(Id + mdp) une fois rentré mes info,il me dit mauvaise info,utilisez vos info de comtpe cog etc,je re sur le site,je rentre mes info,et sur le site j'arrive trés bien a me connecter,cherchez l'erreur.

J'ai testé sur un compte d'un pote(qui a crée son compte bien avant) il peut se co,mais un autre ptoe a moi avec qui on la crée hier,impossible de se co,toujours le probleme d'indentifiant erroné,voila merci d'avance de votre aide.
j'espere aussi,puisque avec le compte d'un pote(qui date e quelque mois)sa marche,j'espere que c'est un probleme temporaire(qui prendra pas des mois mdr)
oula 2-3 semaine,j'espere que sa a rechuté,plutopt que pa reparé du tout depuis lol,j'ai envoyé un ticket au support codemaster,on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés