Donner les gains du combat aux défenseurs plutôt qu'au centaure

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve stupide de donner tous les équipements gagnés au percepteur qui ne fout rien vu son IA qui laisse à désirer.

Ca éviterait de savoir à qui va quoi...
Cela permettrait aussi de ne pas avoir récolter le percepteur après une attaque et donc d'éviter que l'équipement soit récupéré par une autre team qui attaque le percepteur derrière.
Enfin bon, pourquoi pas.
Pouya,
Non, le systéme actuel est trés bien.
Car cela favorise l'attaque du perco et donc soit un gros gain encore et encore une fois recolté, ou pour les attaquants.
Je pense que pour les attaquants il faut au moin ca pour se risquer sur un perco!
Ce qui laisse à désirer c'est qu'une team qui défend ne peux récolter en même temps et dès la fin du combat un joueur n'ayant pas défendu donc pas risqué sa vie pourra récolter le percepteur et obtenir les gains réservés normalement aux braves défenseurs.

Je parle d'une expérience personnel car au fond pourquoi défendre si on sait qu'on ne peux récolter
Ou alors tu te trouves une vraie guilde qui n'a pas de problèmes d'organisation et de distribution des gains

Enfin, il est vrai que c'est un peu embêtant de rendre le perco full pods en une seule attaque et de devoir le récolter, sa mission de percepteur accomplie ou non.

Mais je n'ai pas tellement ce problème puisqu'on ne nous attaque pas souvent (jamais?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés