screenshot

Partager Rechercher
Coucou à tous

J'ai un big souci.... j'arrive plus à faire de screenshot et je ne sais absolument pas d'où ça peut venir! j'ai swg installé sur 3 ordi et jamais un souci et puis voilà que sur mon ordi principal, le fixe avec la meilleure config sinon c'est pas drôle, plus possible de faire un seul screen.... pas de veine quand même...

Alors j'ai essayé d'appuyer sur [impécr] rien, [Alt] + [impécr] et toujours rien, je suis allée coller tout ce petit monde dans Paint et là un très joli (mais vraiment joli) carré noir!!!

Et le pire, c'est que sur cet ordi, j'en ai déjà fait, que j'ai en mémoire et que peux regarder à volonté dans les files de swg!

donc si quelqu'un a une petite idée, elle est la bienvenue!
alors j ai eu ce problème à un moment ... impossible de faire le moindre screenshot ,quand j allais vérifier dans le dossier screenshot de swg,via l'onglet recherche avec la loupe, aucun des nouveaux n apparaissaient ... donc la seule solution que j ai trouvé, a été de les sauvegarder sur un cd et ainsi j ai pu vider le dossier et à partir de ce moment là mes screenshots ont été de nouveau enregistre .. il y a peut être plus simple mais pour moi ça a réglé le soucis ^^
Talking
alors là c'est le pompom!!

J'ai voulu faire un test (mais qu'est ce qui m'a pris!!??)

Si je lance le jeu en admin sous vista je peux faire les screenshots!! je rêve!! Mais si je le lance en fonctionnement sous xp, et ben non!! et pourtant ça fait longtemps que je le lance plus en admin sinon je ne peux pas log 2 comptes en même temps. Le problème est donc partiellement résolu!

Partiellement??... et ben oui, c'est un mystère car sur mon portable où j'ai aussi vista (mon autre portable est heureusement encore sous xp, ouf) et bien en le lançant comme d'hab fonctionnement xp, les screenshots fonctionnent!

Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse!! et merci beaucoup Rendar de ton aide, c'est très sympa de ta part de partager ma galère
AH ben dès qu'il est question de screenshots , je retrousse mes manches ^^ mais bon là j'avoue que je n'ai pas ete tres utile ... en tout cas cette histoire est de plus en plus étrange lol ... votre ordinateur serait il possédé ? hummm ...
avez vous installe un logiciel recemment ou fait des modifications dans vos parametres ? si vous avez xp et vista , peut être que la partition sous xp ne possédé plus assez d'espace ? je dis peut être de grosses bêtises là ...en tout cas si vos screenshots refonctionnent en partie^^ n'hésitez pas a nous les faire partager ^^
Et bien en fait, sur mon ordi fixe je n'ai que vista que j'ai mis en compatibilité xp et apparemment c'est ça qui pose le problème des screenshots...

Sur mon pc portable idem, vista qui est en compatibilité xp mais par contre, je peux faire des screen sans aucun problème.

Et non je n'ai pas installé récemment de nouveau logiciel mais bon je finirais par trouver une astuce.

Merci encore et dès que je trouve je le post tout de suite!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés