[ESTIMATION] Poissons 'rares'

Partager Rechercher
Le "probleme" avec les bar est triple :

- ca necessite d etre hl pecheur
- ca necessite de pecher en riviere
- les pecheurs qui font ca pour le pognon ne depassent que rarement le lv 50- 60 et pechent surtout en mer pour essayer d avoir des krala.

Mais en meme temps, ils ne servent que dans un craft !

Je crois qu il ne s'en est jamais vendu en hdv ? (en tout cas je vois prix a 0k) y'en avait des (un ?) assez cher qui ne sont jamais parti.

Apres, bah pour moi tous les poissons se valent depend de ce qu il manque a qui.

J'ai tantot echangé des grevettes contre des goujons, des grevettes contre des krala, des krala contre des goujons, des krala contre des bar (encore tout a l heure) donc depend qui peche quoi et qui a besoin de quoi.

[Modéré par Shua : Toujours pas. ]
Et bien je te conseille de squatter l'hôtel de vente de Bonta car hier dans un laps de 5 min il y avait 2 bars en vente ils n'y sont pas restés plus de 5 min.

J'ai effectivement bien compris l'engouement général sur ces poissons (surtout le Bar, je pensais que ça serait le Krala qui remporterait la palme de la plus forte demande, et bien non! le bar lui a apparemment volé la vedette). Etant le nb important de personnes qui sont en plein drop pour leur pano Krala les prix risquent d'être intéressants pour les vendeurs durant cette période. Après ça fera comme tout les vieux serveurs ont pourra trouver un krala unique aux alentours de 300 000k, ou un Bar a 250 000k et ce en permanence.

Je ferme ce post et merci à tous pour ces estimations. Bon jeu.

P.S : Bar,Krala et goujon ont été vendu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés