Préfixe WARSRG - Impossible d'activer ma clé...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai acheté le jeu hier dans une boutique Orange (Goa appartenant à Orange), le préfixe de ma clé est WARSRG et il m'est impossible de l'activer... la clé ne passe même pas l'étape de vérification du préfixe, un message d'erreur "Cette clé n'est pas valide" venant s'afficher en rouge sous les 6 premiers caractères de la clé (le prefixe) et donc ca coince et le formulaire de validation n'est pas envoyé...

Hors dans la FAQ du site officiel sur les problèmes de clé, on peu lire la chose suivante:

Citation :
Tout d'abord, nous vous invitions à vérifier les premiers caractères de votre clé. S'il s'agit de l'accès anticipé, celle-ci devrait débuter par un des préfixes suivants :

Accès anticipé Edition collector : PCEA01

Accès anticipé Edition standard : PSEA01, PSEA0M ou PSEA0N

A partir du lancement final, afin d'activer votre accès au jeu, le préfixe de votre clé devraient être un de ceux-ci : WARSCE, WARSBX, WARPEA, WARSEA, WARSRE ou WARSRG
Le préfixe de ma clé est donc reconnu comme étant valide. Pour vérifier que c'était bien un problème avec mon préfixe j'ai juste remplacé WARSRG par WARSRE, et là miracle, malgrés le fait que la clé sois fausse, au moins çà passe l'étape de vérification du préfixe, et le formulaire est soumis pour vérification asynchrone chez GoA qui me renvois logiquement un mail comme quoi la clé est fausse... vous pouvez faire le test vous-même en entrant une nouvelle clé sur votre compte vous verrez c'est comique... même en mettant WARSRE et une suite de zéros derrière çà passe le test...

j'ai donc utilisé le formulaire de secours pour leur faire part de mon problème et j'ai reçu plusieurs heures plus tard un mail de GoA m'indiquant que ma clé était bien valide, mais associée à aucun compte (sans blague!) et m'expliquant de bien remplir tous les champs du formulaire y compris celui de la clé ...
j'ai renvoyé un mail leur expliquant que c'était leur système de vérification qui ne prenait pas en compte les préfixes clé commençant par WARSRG, mais pas de réponse de leur part depuis une bonne douzaine d'heures...

suis-je seul dans ce cas ? ce problème est-il connu ? j'aimerai bien jouer a War mais çà ne commence pas très bien tout çà .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés