Question T1 et T2

Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'aimerais savoir si certains joueurs du T1 et T2 pourraient venir de temps en temps nous informer quant a leur impressions sur le renouvellement de joueur ?

( en gros es ce que vous croisez beaucoup de nouveaux ou pas )

Merci

( Le but c'est pas de troller hein mais juste d'avoir des info a savoir si vous croisez que des reroll ou si y'a vraiment beaucoup de nouveaux qui arrivent )
Citation :
Publié par Digestif
Nouveau je ne sais pas.
Mais de la vie, il y en a !
Ouai mais non moi je veux surtout savoir a quel point le flot de joueurs se renouvelles on sait que beaucoup de joueurs reroll, mais on sait beaucoup moins combien de nouveau joueurs il y a hors reroll

( Enfaite je demande ca parce que des que le chevalier arrive :x ..... je vais craquer :x )
Citation :
Publié par asdrubaelvect
( Enfaite je demande ca parce que des que le chevalier arrive :x ..... je vais craquer :x )
Ouai je te comprends tout à fait, mais tu vois c'est une situation à laquelle il faut faire face et c'est évidemment délicat par rapport au sentiment ressenti.
Mais tu verras, j'y suis passé aussi, on fini toujours par s'en sortir.

Sinon, il y a bcp de reroll en effet.
Mais pourrait on considérer que les rerolls sont des "pseudos" nouveaux joueurs qui apprennent à jouer une nouvelle classe ?

Si oui, on pourrait les mettre dans le pot des nouveaux non ?
Qu'est que tu en penses ?
Citation :
Publié par Digestif
Ouai je te comprends tout à fait, mais tu vois c'est une situation à laquelle il faut faire face et c'est évidemment délicat par rapport au sentiment ressenti.
Mais tu verras, j'y suis passé aussi, on fini toujours par s'en sortir.

Sinon, il y a bcp de reroll en effet.
Mais pourrait on considérer que les rerolls sont des "pseudos" nouveaux joueurs qui apprennent à jouer une nouvelle classe ?

Si oui, on pourrait les mettre dans le pot des nouveaux non ?
Qu'est que tu en penses ?
Ca dépend parce que un reroll n'est pas vraiment un nouveau joueur vue que quand on joue sur le Reroll on ne joue pas sur son perso principal donc 1 - 1 = 0 nouveau

Fin voila, je pense que y'a des guildeux qui reroll en groupe donc si ces derniers pouvaient nous tenir informé de leur impressions sur l'arrivée de nouveaux joueurs ca pourrait être sympat ( et directement faire de la pub pour le forum jol )
Ecoutes, je prends personnellement la responsabilité de contacter tout joueur que je croiserais dans ces zones pour savoir si ce sont des nouveaux joueurs.

Maintenant encore une question :

Est-ce que ça doit être un nouveau joueur ?
Ou ça peut être aussi un joueur qui vient d'un autre serveur.
Oui je sais mais, c'est un détail qui en est un.
Citation :
Publié par Digestif
Ecoutes, je prends personnellement la responsabilité de contacter tout joueur que je croiserais dans ces zones pour savoir si ce sont des nouveaux joueurs.

Maintenant encore une question :

Est-ce que ça doit être un nouveau joueur ?
Ou ça peut être aussi un joueur qui vient d'un autre serveur.
Oui je sais mais, c'est un détail qui en est un.

Ouaip nouveau nouveau ou nouveaux suite a migration tant que ca fait + un joueur ca compte

C'est juste pour avoir une idée, genre un samedi soir tu croise 15 nouveau pour 5 reroll c'est quand même super encourageant ( faut pas hésiter a leur balancer le forum jol section warhammer, comme ca ca permet de vite les connaitre et savoir qu'ils sont la

Après, je pense qu'a toi tout seul ca risque d'être dur mais perso j'ai pas envie de reroll avant le sorcier ( sinon je me connais je vais pas pouvoir m'empêcher de me lancer le leveling )

Ceci dit je participerais aussi car des fois je me fais des session QP des premiers chapitre pour que les bas level se fassent du bon stuff rapidement.
Citation :
Publié par Pouloum
quel est l'intérêt ?
Ca, c'est une bonne question.
Attends, je lui poses la question :

asdrubaelvect
, quel intérêt au fait ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés