Plop,
Alors voila en regardant sur wardb rapidement quels étaient les types de de dégâts des différentes classes j'ai fait cette petite liste. Elle n'est peut être pas exempte d'erreurs donc n'hésitez pas a me corriger si y'a quelque chose qui cloche j'éditerais.
On a 4 resists a monter 1 Physique (l'armure) et 3 magiques (Elementaire, Corporel et Spirituel)
Classes DPS ;
Flamboyant : Elementaire (Corporel)
Repurgateur : Physique
Guerrier Fantome : Physique (Elemetaire, Corporel)
Lion Blanc : Physique
Classes Hybrides :
Ingenieur : Physique (Corporel)
Brisefer : Physique
Maitre des épées : Physique (Esprit)
Pretre Guerrier : Physique (Esprit)
Classes non DPS (a priori) :
Archimage : Esprit
Pretre des runes : Elementaire
La conclusion pour moi est que la resist Spirituelle est complètement inutile dans une optique PvP. La seule classe qui a une attaque spirituelle en principale source est l'archimage (lol).
Les 2 résistances a monter sont Elementaire (surtout avec la quantité de mage flamboyant qui traînent) et dans une moindre mesure mais non négligeable Corporel.
L'AF reste aussi une très grande source de réduction de dégât pour quasiment toutes les classes donc une pièce avec une grosse AF n'est pas forcement a négliger même si les autres bonus sont peut être moindre.
Voila en espérant ne pas avoir dit trop de bêtises et que ça aide certains a sélectionner quelles pièces équiper.
|