Resistes utiles

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Alors voila en regardant sur wardb rapidement quels étaient les types de de dégâts des différentes classes j'ai fait cette petite liste. Elle n'est peut être pas exempte d'erreurs donc n'hésitez pas a me corriger si y'a quelque chose qui cloche j'éditerais.

On a 4 resists a monter 1 Physique (l'armure) et 3 magiques (Elementaire, Corporel et Spirituel)

Classes DPS ;
Flamboyant : Elementaire (Corporel)
Repurgateur : Physique
Guerrier Fantome : Physique (Elemetaire, Corporel)
Lion Blanc : Physique

Classes Hybrides :
Ingenieur : Physique (Corporel)
Brisefer : Physique
Maitre des épées : Physique (Esprit)
Pretre Guerrier : Physique (Esprit)

Classes non DPS (a priori) :
Archimage : Esprit
Pretre des runes : Elementaire

La conclusion pour moi est que la resist Spirituelle est complètement inutile dans une optique PvP. La seule classe qui a une attaque spirituelle en principale source est l'archimage (lol).

Les 2 résistances a monter sont Elementaire (surtout avec la quantité de mage flamboyant qui traînent) et dans une moindre mesure mais non négligeable Corporel.

L'AF reste aussi une très grande source de réduction de dégât pour quasiment toutes les classes donc une pièce avec une grosse AF n'est pas forcement a négliger même si les autres bonus sont peut être moindre.

Voila en espérant ne pas avoir dit trop de bêtises et que ça aide certains a sélectionner quelles pièces équiper.
Je préfère me référer à ce post [Info] Les dégâts des Carrières ennemies de Jion, qui me parait un peu plus complet.

Mais en conclusion, on est bien d'accord, il semble judicieux de privilégier, de manière générale, l'Elémentaire, puis le Physique et enfin le Spirtuel, en résistance. Après, tout dépend de ton rôle en RvR/Scénarii.

EDIT : Mince, owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés