TEM la firme recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui s'est deja inscrit via ma TEMcard? Parceque y en a 3 qui son venu mais qui glande que dalle!!!

Une petite precision sur le jeu pour ceu qui ont du etre desesperer par la maniere de gerer les deprat de son terraformeur:
- il y a possibilité de prendre un compte elite : valable 1 moi il permet de lancer automatiquement les aller et venu de son terraformeur sur mars pendant 24h et rapport 50.000 témis (cout 1,80Ct/moi)
- Il y a un systeme de messageri qui vous permet de communiquer avec moi et tout les autre terraformeur et d'envoyer des objets. Vous pourai ainsi me poser des questions qui vous motiverons surement a continuer l'aventure (que je trouve passionnante)

Je suis en recrutement intanse en ce moment et j'ai besoin de personne motiver pour pouvoir créer un syndique qui tienne la route. Cela implique un investissement dans le jeu qui reste (je pense) très leger par rapport a d'autre jeu sur internet puisque 10min par jours est très largement suffisant pour etre un terraformeur très performant.

Merci a tous ceux qui participeron.

Bonne journé a tous

87951.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés