[Throk'Feroth][Horde] MoonClaws recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis hordeux,

Vous savez tous qu'à l'extension Warth of the Lich King (ou La colère du Roi Liche) il y aura beaucoup de mouvement sur le serveur Throk'Feroth. En effet, nous allons tous atteindre le niveau 80, plus ou moins rapidement selon la motivation, mais une fois le niveau 80 atteint que faire ? S'orienter PVP, PVE ou ni l'un ni l'autre. Et bien ce post s'adresse pour ceux qui souhaite pve à l'extension du roi lich, notre guilde MoonClaws recherche des joueurs motivés pour avancer dans le pve hl de WotLK. Je reconnais que beaucoup de guilde se sont créées dans le même objectif et vous pouvez vous demander pourquoi celle ci plus qu'une autre. Certes, mais MoonClaws n'est pas là pour faire de la concurrence aux autres guilde, mais pour répondre à cette question, la guilde MoonClaws a été fondée par des joueurs avec de l'expérience du pve de bc voir pré-bc, de plus les membres de la guilde ont une motivation commune : avancer rapidement dans le pve hl dans une bonne ambiance.

En effet, si nous voulons avancer ensemble, il faut avoir une bonne ambiance au sein de la guilde, ce qui est primordiale selon moi.

Nous ne recherchons pas de classes spécial à cette date, toutes candidatures seront traitées.

Si vous cherchez une guilde motivé qui veut avancer à WotLK et profiter pleinement de l'extension, nous avons le plaisir de vous inviter à postuler sur notre forum qui est : http://moonclaws.forumactif.net/.

Si vous avez des questions quant à la guilde, nous aurons le plaisir, Sünaî, Bulne, Tarah, Bloodydeath, Fatounette, et moi même d'y répondre.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon jeu et nous espérons étudier vos candidatures sur notre forum.

La guilde MoonClaws
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés