Ouverture salon IRC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec l'aide de plusieurs membres, je viens de créer un channel non officiel Spellborn!

Voici l'adresse du channel:
Serveur: irc.europnet.org
Chan: spellborn[non-officiel] (ne pas oublier le [non-officiel], il fait partie intégrante du nom du salon)

Ce serveur est non-officiel, donc tout ce qui s'y passe n'est pas sous la responsabilité de SIL, de plus ne vous attendez pas à voir les membres de SIL sur ce serveur. (à moins qu'ils nous fassent le plaisir de passer de temps en temps http://tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_wink.gif )

Venez nombreux
Quakenet est peu pratique a mon goût et le salon existe depuis longtemps.. il suffisait juste de le réenregistrer
Le nom n'était pas de moi mais vue que l'ancien salon avait déja un certain nombre d'adeptes, je ne l'ai pas changé.

Puis il suffit juste de copier/coller les coordonnées pour ceux qui veulent venir, c'est tout aussi simple que n'importe quel autre nom de salon ou de server
Thumbs up
Ce channel est toujours d'actualité et s'agrandit de jour en jour.

Venez prendre part aux discutions variées sur Spellborn (entre autres) qui y sont débattues dans la joie et la bonne humeur.

On vous attend .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés