[Actu] Compte rendu des séances Q&R avec GM_Vagabons

 
Partager Rechercher
Hier sur notre serveur à 21h00 heur de Paris GM_Vagabons nous as inviter a Alia das pour lui poser une série de question réponse sur les prochaine MAJ de TR voici tout les question qui ont était posée en anglais bien sur et quelque avant première sur les EBC ou Meka de nouveau thrax et bien autre
q_r_gm10.jpg
q_r_gm13.jpg
q_r_gm14.jpg

Voici quelque avant première
00000024.jpg
00000025.jpg
00000028.jpg
10210.jpg

Quelque image de plus en plein action
00000030.jpg
00000029.jpg

OPM Duke
Citation :
Publié par Ombreloup
Hum, j'ai bien compris qu'une épée S2/S3 était envisageable non ?
VIIIIIIII, une épée dans chaque main (mais la aussi Avatea va me dire que c'est pas prévus .... )

sinon à quand un Q& R en français (langue internationale diplomatique pour rappel ) .

voila je m'ennuyais ce matin alors j'ai traduit. j'ai essayé de reconstituer les Q&R mais comme vous avez pu le constater ce n'est pas évident du tout, a moitié lisible et rien n'est dans l'ordre, les choses apparaissent plusieurs fois etc... j'ai fait un tri très rapide aussi et n'ai pas mis les questions sans réponses (mais les réponses sans questions ^^)

stat & logo:
Q: dans quelle proportion la volonté(esprit) influe sur les critiques(genre +x% de crit par 100 de volonté)
R: Ahh, les chiffres et calculs..Je ne peut pas vous les révéler, ce sont plus des question de code [blablabla...]

R: non, actuellement il n'existe aucun mécanisme permettant la création de pouvoir a partir des logos déja existant...

armes & armures:
Q: les forréens ont des arcs et des batons et les thrax des armes spéciales, les hybrides peuvent ils les utiliser??
R: je ne peux vraiment rien dire sur les armes des forréens, mais vous verrez surement de tout nouveaux objets dans le futur, quoi exactement? je ne saurais le dire.

R: graviton résiste aux étourdissement, mais d'autres effets comme le lance filet ou les pieges affectent toujours le joueur.
R:cependant, similaire a l'étourdissement, si vous veniez juste d'etre touché par un lance filet, vous serez immunisé contre ses effets après quelques secondes

Q: pourquoi l'armure graviton atlas est si dure a trouver, aucun indice pour la looter?
R: tu peux en avoir un set en récompense de mission a omega labs

R: les armures vont avoir une double coloration, ce qui permettra de peindre deux couleurs différente dessus

Q: il y 'a t'il un moyen de resister aux étourdissements et autres avec autre chose qu'une armure graviton?
R: certains set ont des resistances au stun et autre effets, ce sont ceux la meme que tu devras trouver

Q: y aura t'il des épées s2/3?
R: oui, mais je n'ai rien entendu à ce sujet pour le moment, mais ca peut tout simplement vouloir dire que c'est dans les basses priorités.

Q: en quoi les s2/3 sont meilleurs ou sont ils juste "mieux"?
R:S2/3 ont générallement un gameplay différent, mais l'un ne sera pas nécéssairement mieux que l'autre a part pour une situation particulière.
R: par exemple: les mitrailleuses s2 sont plus pour les CP, les s3 en tir plus direct, conviennent pour des cibles beaucoup plus resistante

Q: quel type d'arme convient le mieux contre les trous noir des juggernauts?
R: Je n'ai en fait jamais affronté de trou noir, donc je ne suis pas sur mais je dirai EMP

Q: serait il possible d'ajouter un second skill aux armes comme un lance grenade??
R: Je ne saurais pas le dire,mais harley est toujours sur le forum a la recherche de suggestions

UI:
Q: c'est peut etre une question de dev, mais il y a t'il quelque chose de prévu pour faire un compte par slot dans la liste des clans comme dans la liste d'amis
R: Non, car dans le passé vous pouviez seulement faire partie d'un clan mais a présent vous pouvez n'etre que dans un seul clan PvP mais dans plusieurs clan PvE
Q: je voulais dire, ma liste de clan est remplie de mes personnages mais y a t'il quelque chose de prévu pour les regrouper en un comme dans la liste d'amis?
R: je ne pense pas, de plus vous ne seriez plus capable de supprimer un membre offline
(la je vous avoue je n'ai pas trop saisi le pouquoi du comment dela reponse de vagabonds qui n'a pas du bien saisir la question non plus)

Q: pour la gestion de compte, n'y a til aucune possibilité d'acheter directement pour un (3 ou 6) mois au lieu de souscrire un abonnement? je prefere payer moi meme lorsque j'ai besoin de rallonger mon compte plutot que cela se fasse de maniere automatique
R: le seul moyen pour payer coup sur coup est d'utiliser des game time cards valables pour 3 et 6mois.
R: pour le EU tu peux prendre une souscrption 3/6 mois et resilier dès que le paiment a été effectué, ils ne te refacturerons rien après.

Q: pouvez vous changer la couleur de la map (boussole) car la fleche du joueur est difficile a voir
R: La couleur de la fleche est en train d'etre changé dans le D14 pour etre plus visible justement
R: par contre les couleurs de la boussole n'ont que leur couleur par défault

Q: il y a t'il un autre moyen pour avoir tous ses persos dans le meme clan sans devoir passer par une tierce personne?
R: non pour le moment il faut au moins une autre personne dans le clan pour les inviter


gameplay:

Q: je crois me souvenir que s'accroupir est/était supposé diminuer les dégats à portée recus, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas..
R:en fait s'accroupir te rend plus vulnerable a moins que tu t'accroupisse à couvert


Q: comment savoir si l'on est à couvert??
R: quand on te tire dessus, le reticule va s'allumer dans la direction des dégats recus, la couleur de cet indicateur te permet de le savoir:
rouge- pas de couverture
jaune- partiellement couvert
vert- couverture totale

diver s -_-:
Q: qu'est ce qu'on dine ce soir?
R: aucune idée, bien que, parfois, le cuisinier apporte des plats relativement interessant (perso je ne suis pas du tout leur trip avec la bouffe....)


voila pour ce que j'ai traduit, il y a l'essentiel normalement, j'espère que ca rendra service a certains ^^

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés