clan inscrit pour la béta (néttoyage)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R|Trooper|D
Izverybad pourquoi avoir enlever notre candidature ?
Je suppose qu'il a fait cela car le site qui était indiqué est OUT (donc impossibilité pour un membre de vous joindre.)
En revanche si votre guilde est tjs d'actu, donne moi (ou à Iz comme tu veux ) l'url de ta guilde et on réactive ton message.

Edit de IZ : En effet le lien etait mort et tu n'a jamais répondu à mon MP envoyé le 21/09/2008 te demandant si c'etait toujours d'actualité .
Ok je comprend merci de l'explication . Oui le site web était fermé temporairement pour des modification et il est de nouveaux en ligne maintenant. Voici le lien http://rodeur.roxorgamers.com/index.php?file=News ces le même .

Edit de IZ : En effet le lien était mort et tu n'a jamais répondu à mon MP envoyé le 21/09/2008 te demandant si c'était toujours d'actualité ...

Oui désole de ne pas avoir répondu je vient d'arriver d'un voyage d'affaire une duré de 2 mois et demi. J'espérais que le jeux soit au moins en bêta a mon retour a la maison lol mais bon .

Bref ont peut tu nous rajouter dans la liste encore ont n'est la depuis un bon moment déjà merci et bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés