Personnage juste avant WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je n'arrive pas à me décider qu'est ce que je dois faire juste avant la sortie de WOTLK, donc j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Je veux absolument commencer de jouer avec un DK elfe mais j'ai seulement un personnage de niveau 55 plus que de coté horde est sur un serveur un peu pourri. Donc j'aimerais savoir si:

1) Je migre sur Kel'Thas avec mon mage du coté alliance de niveau 31 et je le monte au niveau 55 pour faire un Dk elfe.

2) Je migre avec mon pretre horde niveau 60 sur Ysondre. Donc mon DK sera du coté horde mais je ne perdrai pas le temps pour monter un pérso au 55 comme le mage.

3) Je ne migre pas et je crée un druide alliance et je joue au meme temps avec mon DK h2 sur mon serveur un peu pourri.

PS: Quelq'un sait combien de temps ca prend pour faire migrer un personnage?
Merci à l'avance
Citation :
Publié par Kaeros
PS: Quelq'un sait combien de temps ca prend pour faire migrer un personnage?
Merci à l'avance
Moins d'une heure à plusieurs jours si le système ne s'est pas amélioré depuis l'année dernière. Il est fort possible que depuis le temps que le système a été mit en place toutes les bases de personnages aient été traitées pour être gérées de façon optimale. A voir avec ceux ayant transféré ou migré un personnage récemment.
Merci pour l'info Paerindal

Heiligerseven, en faite je veux jouer sur un serveur pvp donc c'est pour ca que ca me pose un problème.

Sinon quelq'un a un avis sur les 3 options? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés