Cacher le canal général ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour messieurs dames, acrobates, mercenaires, acolytes, rangers ou vagabonds !

Je trouve le flood du canal général insupportable, et en plus il fait lagger (Canal 1 d'Aurore powaa). Est-ce possible de le couper par n'importe quel moyen, d'autant plus que je joue en autarcie en ce moment.

Merci de votre réponse

ITWT
Si tu parles de virer la chatbox, tu peux appuyer sur 'Echap' pour la faire disparaître. ('Entrée' pour la faire revenir, MAGIE §§).

Edit : en fait si tu parles de virer les canaux, je pense que tu ne peux pas virer le canal principal (le blanc) mais que tu peux ne pas afficher les messages criés. Il faut appuyer pour cela sur le 1er bouton de la chatbox (je ferai un screen quand le jeu remarchera).
En fait c'est tous les messages de Flood/commerce qui m'emmerdent.

Toi qui a joué a Dofus, tu vois on peut couper le canal "noir", mais dans les filtres de FlyFF, c'est "grisé" la désactivation de Canal général.

EDIT: Tant pis, c'est juste insupportable à Flarine :/
Ben, tu peux afficher chaque canal (guilde, groupe) individuellement, en cliquant par exemple sur la petite icône 'groupe' de la chatbox par exemple.

La chatbox affichera alors les messages de groupe (verts) et les messages blancs uniquement. Me semble que quelque soit le canal que tu sélectionnes, les messages blancs sont toujours affichés.

(je ferai un screen explicatif, car expliquer comme ça c'est pas forcément évident)

EDIT : ouaip, mais j'pense pas qu'on puisse désactiver le chan général sur flyff (je parle là des messages blancs), les messages roses sont désactivables en cliquant sur certaines icônes de la chatbox

Mouais, j'avoue que c'est mal foutu quand même...Quand y'a vraiment trop de flood (je vous déconseille les villes aux heures pleines ) je préfère virer carrément la chatbox ou alors changer de canal. J'ai pas encore trouvé d'autre solution pour pas ramer :|.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés