Lenteur d'activation des scénarios en T3

Partager Rechercher
Hello,

Depuis deux jours j'ai remarqué qu'il devenait assez long d'entrer en scénario côté Ordre. Hier entre 16h et 19h, seulement 4 scénars se sont lancé.
Tor Anroc qui avant popait avant même qu'on ait le temps de rendre les quêtes ne pop dorénavant plus.
Quand un autre type de scénar se lance on se retrouve seul ou en nombre trop important du coup le scénar se stop.

Bref qu'en est-il côté Destruction ? Avez vous remarqué la même chose ? Boycottez vous les scénars ? Etes-vous tous en T4 ?

Certains dirons que je n'ai qu'à aller en open rvr et c'est ce que j'ai fait hier soir.
Ce soir je vais voir mais bon ça fait peur si au bout d'à peine 2 mois il n'y a déjà plus de scénars qui se lancent. Qu'est ce que ce sera pour les nouveaux joueurs ou ceux décidant de reroll ?
j'trouve au contraire que ça va plus vite et que même si on enlève pas tor anroc on a des scénar assez différents qui pop depuis les 2 jours dont tu parles. (jsuis destruc)
Pour ma part je fait tout les scenar sauf Tor Anroc et ça ce lance rarement mais dés que je remet Tor Anroc, Bhen ça commence peut de temps après.

A croire qu'il n'y a que ste map en T3 ^^

(Destruction)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés