patch 1.05 Sorcier du Chaos (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Andreo... au moins je vois que je suis pas le seul à penser la même chose...

Il y a qu'en PvE qu'on est vraiment très utile sur les grosses aggro...

En pvp c'est lamentable: je te rassure le magus est la seul classe qui est sur de perdre en 1 contre 1 quelque soit la classe y compris les healeurs... et je vais meme plus loin, tu peux presque te faire tuer par un pet adverse sans que son maitre s'occupe de toi en meme temps...

- on DPS pas.... (même en lachant tous nos sorts on a pas de quoi tuer une cible de toute facon) (le plus drole la boule de feu rouge qui met 2 a 3 sec a caster faite 170 degats cher moi.... MDR)
- on a une portée d'escargot...
- on emmerde vraiment personne... (aucune capacité pour...)
- on a une armure en papier et aucune resistance...
- on a des pets ridicules ( pas de degats, pas de resistance non plus)

En pvp à l'heure actuelle on est une classe " morte " . . .

Pour avoir très longtemps fait des tournois GvG dans GW ( top 150), c'est pas les idées qui manqueraient s'ils voulaient pas en faire une classe DPS et une vrai classe assiste:
-Malediction de zone qui retire les points d'actions
-Malédiction de zone qui rend les soins l'inefficaces à 50%
-Malédiction de zone qui ralenti les ennemis...
-Malédiction de zone qui font perdre des points de vie à chaque fois qu'une attaque corp a corp est réussit...
-Malédiction de zone qui reduit la santé totale des cibles de 20%...
etc... etc... etc....

Ils auraient aussi pu en faire une classe de pet, la branche demonologie aurait pu permettre de control plusieurs demons .... etc....

Cette classe semblait celle qui offrait le plus de possibilité.... ben la elle en offre aucune....

Je vais dire un truc qui va m'attirer les foudres de beaucoup... il voulait faire une vrai orientation PvP... mais ils sont resté trop collé à WoW... on voit bien que dans leur système beaucoup de choses est calqué sur wow et qu'ils ont essayer de faire des mix pour s'en décaller et pouvoir dire 'on est pas comme wow"... à l'heure actuelle pour ma part la référence du PvP c'est Gw (une richesse qui est de tres loin supérieur ) et je pense qu'ils auraient pu regarder un peu de ce coté la pour trouver quelques inspitations... notemment du coté des classes d'assist.
Citation :
Publié par Delyel
-Malediction de zone qui retire les points d'actions
-Malédiction de zone qui rend les soins l'inefficaces à 50%
-Malédiction de zone qui ralenti les ennemis...
-Malédiction de zone qui font perdre des points de vie à chaque fois qu'une attaque corp a corp est réussit...
-Malédiction de zone qui reduit la santé totale des cibles de 20%...
etc... etc... etc....

je connais pas GW (enfin juste de nom) mais c'est vrai que ce que tu dis la semble vachement intéressant et en fait, sous War on retrouve rien d'original, Wow connais pas non plus, mais en fait on retrouve bcp de similitude avec les sorts Daoc ... root, snare, dots ... debuff... heal, hot.. Et tres peu d'innovation tel que tu cites. Je me rend effectivement compte que c'est bien dommage !

Plusieurs pets sur la spé démo ... c sur qu'ils auraient pu y penser, une fois de plus, c'estresté très simple et classique ... merde je commence à me dire que les carrière sous WAR ne sont pas extra :/
Vous pouvez aller voir ici, ici et ici pour avoir une idées chiffrées des changements au niveaux des sorts.

Au niveau de chaotic rift les changements sont les suivants:

- 6 personnes max
- sort defendable
- 30 sec de CD
- 1 sec de cast time.

Les tourelles ont vu leur degats d'auto attaque doublé et coutent 55 pts à invoquer, le CD du root est passé à 30 sec.
Citation :
Publié par Khaled
Vous pouvez aller voir ici, ici et ici pour avoir une idées chiffrées des changements au niveaux des sorts.

Au niveau de chaotic rift les changements sont les suivants:

- 6 personnes max
- sort defendable
- 30 sec de CD
- 1 sec de cast time.

Les tourelles ont vu leur degats d'auto attaque doublé et coutent 55 pts à invoquer, le CD du root est passé à 30 sec.
1sec de time , s'pas la mort :O
Citation :
Publié par Khaled
- 6 personnes max
- sort défendable
- 30 sec de CD
- 1 sec de cast time.
sa dépend... si les défendable son compté dans les 6 alors sa ve devenir utile qu'en 6vs6 et encore en 6vs6 c'est pas la spec le plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés