Empereur / Impératrice
|
Mes respects à la Horde et tapa2po à l'Alliance !
Les Chaps recrutent ! On va commencer par un truc bien soporifique : la présentation de Chaps (j'en vois déjà qui sortent de la salle...) Alors, tout d'abord, la bonne nouvelle c'est que nous avons tous voté pour Obama, qui à mon sens, a carrément cassé la baraque aux states ardentes, tandis que Mc Cain perdait la frite au fil de la campagne ! Ce qui prouve, déjà, que nous avons du Tony, je veux dire du nez. Chaps signifie "potes", et - aussi - "gerçures". /mode pub = on "Messieurs les druides, arrêter de sucer les poteaux en arène. Préférez les seules et uniques Chupa-Chaps, offertes par lot de 10 à chaque nouveau membre". /mode pub = off Pour le reste, Chaps est né le volonté de vieux de la vielle, qui font partie du service gériatrique de ce serveur depuis maintenant 3 ans... Nous sommes, pour la plupart, d'anciens Croisés des premières heures (pour certains anciens officiers) ayant décidé, avec l'arrivée de WotLK de créer leur propre jardin, et d'y cultiver notre gout prononcé pour le PVE - ainsi que le PVP de guilde, si tant est que Blizzard tienne ses promesses concernant ce sujet. Parmi ces personnes figurent, notamment : - Yehwenn, qui a du sang chinois dans les veines, a même fini des Hauts faits non-encore imaginés par Blizzard. En plus d'être notre GM, c'est aussi un raid-leader de premier choix, capable d'analyser un boss et 50 graphs de recount en moins de 10 secs. D'ailleurs, il a été récemment contacté par Casio pour tester leur future calculatrice scientifique... - Redeemer, Akithene, Panoramuse, Sparkler, etc.., alors lui faut le garder ou je fais un malheur ! Il est là pour prouver au monde entier que Wow n'est pas addictif... C'est un très grand malade avec 3 millions de persos 70, 360 millions de PO non-imposables et on l'appelle Lucky Red, l'homme qui respé plus vite que son ombre. Il s'est fait hacker. Une fois. Blizzard a du mettre 300 MJ sur l'affaire pour lui rendre tout ce qu'il avait farmé et a garanti son compte inviolable, par un procédé ultra-secret. C'est à cause de lui qu'il n'y a plus de sacs dans les supermarchés... Sinon, il mange une fois par mois, et n'est donc pas cher à nourrir. - Shinobu Bon alors, faut pas se moquer mais, franchement, c'est la honte... Elle avait les cheveux VERTS depuis 2 ans... On l'entendait nous dire, avec sa petite voix de Candy (la série télé) "Oh, vivement le patch, que je puisse changer les affreux cheveux verts de la petite Shinobu..." (entendu sur Mumble, NDLR). Le patch est arrivé, elle a fait des cheveux.... VIOLET !!!! Bref, on désespère.... mais on la repère du premier coup d'oeil dans un amas de mobs, c'est déjà çà... Enfin, c'est notre assistance sociale... Pause café, pause tendresse, pause petit coup rapide derrière la photocopieuse (euh, non, je dérape là !!) - Edéa Alors lui, il ne pense qu'à dormir. Normal , vous me direz pour une gnomette à couettes ! Au civil, on l'appelle Dédé ! Il a fait des pubs pour la Caisse d'épargne mais il a été viré. Du coup, il a ninja toute les noisettes de l'écureuil. C'est un mage et il a possède la collection complète de Vandamme (films et gâteaux) à la maison... Heureusement, il habite loin. Des rumeurs absolument vérifiées prétendent qu'il est souvent à la photocopieuse avec Shinobu... - Jack Alors lui, c'est un boulet de première !!! c'est un LOLRET, KIKOUPALOUF... Etc... Etc... Dans une autre vie, il était nain palouf. Mais il est passé pas loin de la mort, après avoir testé la fusée le la zone 52. Jack... Un nain tout juste vivant... Mais un gobelin, du nom de Oscar Lomedor, a décidé de le reconstruire. Plus rapide. Plus puissant. En un mot : encore plus boulet qu'avant... Si ces personnes sont à la source de la création de Chaps, ils n'en sont pas l'essence. L'essence, c'est notamment les personnes qui nous ont rejoint depuis la pose de la première pierre (je veux dire : l'achat du premier slot de la banque de guilde) et apportent, déjà, leur contribution à notre aventure, grâce à leur esprit positif, leur humour et leur tolérance. L'effectif de Chaps est actuellement d'une grosse dizaine de comptes (pour environ 25 persos 70), présents quasiment tous les soirs de la semaine. Cet effectif garantit déjà des raids à 10, à WotLK. Chaps va donc relever les défis PVE de l'extension, sous toutes ses formes. Et le PVP ne sera pas mis de coté - on a de gros adeptes - avec la création de teams d'arènes et d'une team BG. Une team moto sera aussi créée !! Puncherello, biker californien émérite, est d'ailleurs présenti pour rejoindre Chaps ! Pour résumer : Si Chaps = nouvelle guilde, Chaps =/= newbies du PVE. Nous commençons avec Chaps une aventure humaine et nous vous invitons à la partager. Nous vous invitons grandement à nous rejoindre dès maintenant, que vous soyez confirmé ou débutant, celà permettra de faire connaissance durant toute la phase de levelling. Le temps de jeu n'est pas un critère rédhibitoire et chacun aura sa place, du casual ou gros gamer. Notre but n'est, en aucun, de devenir une usine à joueurs ! Nous n'aimons pas le turnover des membres et ferons tout pour que Chaps devienne une guilde de membres soudés, et se connaissant bien. Notre certitude : nous tomberons du boss, du boss - dubosc aussi - et du hordeux ! Nous remporterons les défis de WotLK, à 10 et 25. Tout celà, avec vous. Rejoignez nous et postez votre candidature sur notre forum dédié à cet effet: http://chaps.checksix-forums.com/for...forum.php?id=3 Tous en cœur, prononcez notre cri de guerre ridicule: CHUPA CHUPA CHUPA ! CHUPA CHAPS !!! A bientôt, merci de votre attention. Fin des programmes, nous rendons l'antenne à Cognac JayJay Jack - Lolret... What else ? |
![]() |
|
[La Croisade écarlate: Alliance] Chaps recrute ! Chupa chupa !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|