Comment marche les procs dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer

J'ai lu à plusieurs endroit qu'il existait des procs dans WAR.

Jouant Furie, j'utilise les procs liés au Kiss mais existe t'il d'autres procs (sur certaines armes par exemple à la DAOC)?

Questions subsidiaires, qqun aurait t'il fait qq stats sur le % de proc des kiss de base et les dégats associés au Kiss of Agony? (Influence du DPS? des stats?)

un grand merci d'avance
Pas d'autre proc a ma connaissance, probabilité de base 25% sur les kiss et jusqu'a 50% ac la tactique.

Les degats du Kiss sont je pense ( mais j'en suis absolument pas certain ) influencé uniquement par la force et le nombre de point que tu a dépense en carnage ( pr le KoA ) ou en souffrance ( pour le KoD ) , pour savoir si le dps de ton arme a une influence sur tes proc regarde les degat que tu fai ac deux dague de dps different et t'aura ta réponse....

J'ignore si les degat des Kiss prennent en compte l'armure de la cible... mais c'est une bonne question
Citation :
Publié par Khaal
Jouant Furie, j'utilise les procs liés au Kiss mais existe t'il d'autres procs (sur certaines armes par exemple à la DAOC)?
Oui, il y a deux dagues à proc lvl36 que l'on obtient via des quêtes (le proc est un +300 dégâts peu importe l'armure). Peut-être y en a t-il d'autres mais je ne les connais pas.

Citation :
Questions subsidiaires, qqun aurait t'il fait qq stats sur le % de proc des kiss de base et les dégats associés au Kiss of Agony? (Influence du DPS? des stats?)
Le %age il est assez simple, c'est indiqué dans le tooltip, 25% de chance sur chaque coup porté (que ce soit coup blanc ou non, finisher, main droite ou gauche) 50% si tu as la tactique Baiser fatal. Pour ce qui est du dégât du proc du baiser, la force n'entre pas du tout en ligne de compte (mais elle entre en ligne de compte pour tout le reste), uniquement le niveau du baiser (c'est à dire le nombre de points dépensés dans l'arbre qui up ce baiser) et le dps des dagues. Et les procs du baiser ignorent l'armure, c'est un chiffre fixe quelque soit ce que l'on tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés