probleme de fenetre de chat

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
depuis le dernier patch ai la fenetre du chat qui est entouré par un cadre gris,impossibilité de selectionner les canaux,impossibilité de faire defiler le list up au curseur souris(mais ca marche a la molette),impossibilité de deplacer la fenetre qui se cale au centre gauche de l'ecran,et pour couronner le tout ,sa surbrillance est par dessus les autres fenetre se qui m'enpeche bien sur de prendre mes quetes en jeu ,car celle ci s'ouvre sous la fenetre du chat..

qui a une solution suis preneur
merci d'avance
Regarde voir si tu peux la cacher dans la gestion de l'interface. Ca relève plus du bricolage qu'autre chose car tu verras plus rien niveau texte mais au moins tu pourras jouer en attendant
Dans la gestion des fenetres, en interface personnalisé c'est la seule fenetre que je peu pas déplacer.
Et elle se trouve toujours "dessus" les autre fenêtres.
je peux toujours déplacer les autres pour qu'elles ne soit plus dessous...
Mais pour couronner le tout j'avais personnaliser des onglets (tout, chat guilde, degat, scenar....) et la fenetre est bloqué sur l'onglet dégat et donc mon seul moyen de communiquer avec les autres joueur ig c'est le canal "dire" et les "bulles" en gros je suis "sourd".
Citation :
Publié par jec/jer
Dans la gestion des fenetres, en interface personnalisé c'est la seule fenetre que je peu pas déplacer.
Et elle se trouve toujours "dessus" les autre fenêtres.
je peux toujours déplacer les autres pour qu'elles ne soit plus dessous...
Mais pour couronner le tout j'avais personnaliser des onglets (tout, chat guilde, degat, scenar....) et la fenetre est bloqué sur l'onglet dégat et donc mon seul moyen de communiquer avec les autres joueur ig c'est le canal "dire" et les "bulles" en gros je suis "sourd".
Oui c'est la seule qu'on ne peut resizer et déplacer dans la gestion d'interface puisqu'on peut le faire en mode normal. Par contre, tu as une option pour afficher ou cacher des choses de l'interface comme les trucs sur le bord des barres de skills par exemple.

C'est une fenêtre avec des petits ronds à cocher/décocher à côté du noms de chaque éléments.
Ca fonctionne !!...
Voila la marche à suivre si ca vous arrive

Afin de tenter de résoudre votre problème nous vous proposons cette manipulation :

Rendez vous dans le dossier d'installation de WAR, répertoire "user". Cliquez droit sur le répertoire "interface" et le fichier "UserSettings.xml" et renommez les respectivement en "interface_bak" et "UserSettings_bak.xml".

Cette manipulation mettra votre client de jeu par défaut en anglais, aussi nous vous invitons à entrer la commande "/language 2" en jeu. Cette commande prendra un certain temps à s'exécuter et il faudra relancer le jeu après celle-ci.

Si cette manipulation ne semble pas résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés