feedback des élus HL sur les branches de talents

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis élu ( lvl 27 ) spé discorde pour le moment et de temps en temps je m'amuse à respé histoire de voir un peu le game play que me propose les autres spé.

Cependant à mon lvl je n'ai pas accés aux supers skills donc si vous pouviez me dire les avantages et désavantages que vous avez pu constater pour chaque spé genre :

cette spé est cool mais on a pas ce skill qui est bien par ce qu'il fait ça, ect .

A vrai dire j'hésite entre les 3 spé mdr xD.
Perso je suis spé effroi avec 2 tactiques qui fonctionnent avec supression
- l'une qui rend 75 PA / parade
- l'une qui diminue de 10% les chances de la cible de se défendre contre les attaques pendant 10 sec.

et sachant qu'on a plus de CAC coté destru sur mon serveur (tour de hoeth) que de casters, c'est plus sympa d'avoir un switch aura de force / aura de dégats en mélée.
Moi j'avais pas mal accroché le principe de drain de PA aussi dans la spé effroi voir un répurgateur DPS 5 sec puis plus rien ( par exemple) je trouvais ça pas mal.

Sinon je me posais la question sur la spé corruption :

Les buffs endu et armures de cette spé marchent ils aussi pour les dégats infligés par les mages?

Si c'est le cas je vais peut être me laisser tenter
Ca peut être pas mal avec l'espèce d'aura qui fait des dégâts à tous ceux qui osent nous toucher ça peut être sympa

Moi j'adore voir plein de chiffre autour de moi ( je parle des dégâts infligés pas reçus hein ^^) et surtout voir une masse de joueurs de l'ordre reculer devant ben moi tout seul

Ca existe un elu HL spé corruption ou c'est une spé useless? J'aimerai bien un feedback d'un jour de cette spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés