Question pour un accretia

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ! maintenant, je joue sur un serveur privé... j'ai tenté un acc mais en me baladant (et oui j'adore sa ^^) y'a des accretia avec des jetpack normaux et les archons ont des plus long jetpack... comment fait on pour l'avoir ?

ensuite, comment fait on précisément pour devenir archon ? (on ma dit qu'il fallait donner 10m au race manager mais comment ?) c'est pas très très clair ce qu'on ma dit...

Ensuite, j'ai vu sur des vidéos que certains accretia ont des siege kit bleu et vert... or on ne vend que le rouge. Comment fait on pour les avoir ? (c'est ptet l'effet d'un talic ou autre...)

ensuite, je suis gunner... j'ai un skill bizzare... flash bang. a quoi sert il ?

Ensuite, question de minage : je ne fait pas la guerre (marre de me faire one shooté) et quand les acc sortent vainqueur, on peut miner au milieu... mais seul se qui ont fait la guerre peuvent miner ?

on m'a dit que les mau les plus puissants étaient les rouges... or, sur internet, je vois des mau de couleur cyan (un peu vert bleu) qui font des gros dégat... quel sont les plus puissants ?

bon voila, j'ai poster mon lot de questions ^^ merci de vos réponses
- Les jetpacks sont les mêmes pour tous, tu as dû confondre avec le set archon accretia qui allonge la cape
- Pour être archon, il faut s'inscrire sur la liste (10m au race manager, et être dans le top 10 pour pas se faire éjecter)
- Flash bang ne sert à rien
- Seuls ceux qui ont le holy metal scanner (loot sur les chip guards) peuvent miner dans le core en cas de victoire
- Les MAUs bleus sont les plus puissants
- Stop poser des questions alors que j'ai déja link http://rf.mmosite.com/ sur un autre thread :/
puller ? c a dire attirer un monstre a la fois ? si c'est le cas c'est foireux quand je fais sa sur les turnocoasts , ils aggro tous sur moi xD
et ou puis je trouver des siege blue kit ?
Oui attirer, dsl.
Il faut chopper la technique, lance flash bang et recule de quelques pas.
Si tu recules trop, le monstre va te lâcher.
Si tu recules pas assez, les monstres à côté vont aggro aussi.
Faut juste s'entraîner un peu, après ça va tout seul
euh... j'aimerai savoir autre chose : quel est le principe des gvg ? avec ma guilde, parfois, je suis invité a des gvg contre d'autre guilde mais quand les 30 min sont écoulés ont a toujours gagné... en plus, quand on fait quelque pas, sa fait : blue touch down et on gagne 100 point... je comprend pas très bien. merci de m'éclaircir a ce sujet
Comme l'a dit Lli, Flash Bang permet de puller les mob. En pve c'est un skill trop pratique, ça peut t'ouvrir les portes de party xp (ex les baba), puisque ça permet de puller UN SEUL mob même parmi un gros tas de mob qui aggro, et donc de pas faire crever sa party en pullant avec une attaque


Donc il faut faire FB à la portée max (donc équipper un launcher ou une arme range, sinon tu te pose sous le nez du mob) et reculer assez vite je pense que le set range ou arme wind (pas les 2) donne la bonne vitesse (avec les 2 le mob te lâche et avec aucun tu risque de ramener d'autres mobs) Ca demande un peu de pratique mais rien de bien compliqué


La deuxième utilisation de la FB (en fait son utilisation première, mais qui a été détournée pour le pull) c'est de perdre l'aggro d'un ou plusieurs mobs. C'est extrêmement délicat et il faut savoir la déclencher au bon moment.

Je crois que le bon moment pour la déclencher est juste avant que le mob lance son attaque (généralement quand le mob vient de loin, il y a 1 ou 2s de lag entre le moment où il arrive au corps à corps et le moment où il attaque, c'est là qu'il faut faire la FB) ou juste après son attaque

Entraine toi sur des mobs qui te feront pas mal pour maitriser la FB. Ex d'utilisation: tu pulle une dizaine de calli à ether tu, viens devant un gars qui te soule et hop, FB, les calli aggro le gars et le tuent Je sais que c'est pas fair play mais bon

Avec de la maitrise on peut même attaquer un mob de loin avec un ou 2 skill, faire FB avant qu'il te touche pour perdre l'aggro, reculer, refaire la même chose et le buter sans qu'il t'ait touché une fois (j'ai réussi à faire ça qu'une seule fois, poser le SK40 et Doom Blast est quand même plus rapide et moins chiant )


Les GvG ...
Je suppose que ce que vous faites ce sont des faux matchs... sinon tu te ferais OS comme en CW
C'est un peu comme du foot, il y a 2 buts et une balle qui apparait dans la zone centrale du terrain. L'objectif c'est de la prendre et aller faire un touchdown dans le camp de l'équipe adverse.
Chaque but rapporte 100pts (je crois) et chaque kill sur un adversaire en rapporte 10 ( ou 20 je sais plus )
Celui qui a la balle est ralenti (comme avec le skill des wawa bell^^), ses buffs sont enlevés, on ne peut pas le net (les autres débuffs j'ai pas essayé, je sais pas non plus si on peut attaquer normalement ou avec des skill/force, suite au prochain épisode^^)
Pour participer à un GvG il faut 5k gold dans les caisses de chaque guilde (c'est comme un pari, celui qui gagne part avec sa part et celle du perdant)

Récompense:
le gagnant: 2kCP et 1Warrior's Witness à chaque participant + 10k gold à la guilde
le perdant: 100 CP (horrible pas vrai?) et 1WW
Les WW sont à conserver puis combiner par 7 au Hero. On peut avoir entre autres un stack d'ore +4, un TP Crag Mine Field, des pill xp recovery etc... (il parait qu'on peut avoir un JP je sais pas si c'est vrai ou juste une légende...)
EDIT: Tout sur les GvG: http://playrf.com/GameGuide/JoyRF/scrumble_play.asp
Quand je suis en partie, les leader peuvent mettre des fleches bleu pour viser les gens ou les mobs... comment fait on pour mettre les fleches bleus sur leurs tetes ?
Les Races Leader peuvent mettre des fleches Rouges les Guild Leader peuvent mettre des fleches Jaunes (me semble) et les party leader des fleches bleues.

La commande ca doit etre Shit + click ou control +click quelque chose comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés