[Event] La flamme des fées

Répondre
Partager Rechercher
La flamme des fées
Un jour,
Par une belle soirée de pleine lune qui éclairait Amakna et ses alentours,
Une petite fée qui se nommait la Fée Line se promenait dans ces belles contrées...
Quand elle vu la sombre brume qui venu se loger au dessus du village elle senti qu’il se tramer quelque chose;
Un énorme dragon volant au dessus du village créa cette brume pour plonger définitivement amakna dans ténèbres.
C’est alors que Line réunis le conseil des “Boucliers D’Amakna” qui était diriger par Xpmovie un crâ de 1 mètre 90 au grand arc et au carquois placer sur son dos.
Le conseil décida de créer un grand feu d’artifice pour qu’enfin la brume et les ténèbres soit chasser de ce village sans histoire.

But de l’évent:
Vous et votre équipe devrait confectionner un grand feu d’artifice pour pouvoir aider la Fée Line et le magnifique village d’Amakna.
A vous de créer une équipe de 1 à 6 membre(s) et de faire des fées pour votre show qui aura lieu dans la taverne d’Amakna devant un jury de membre de la guilde “Les Boucliers d’Amakna”.
Les gagnant auront l’honneur de se voir remettre un prix spécial qui seront remit uniquement au 3 premières équipe !!!

Tarifs:
Les tarifs de cette évent sont compter en fonction de vos nombres de participant(e)s dans votre équipe:
Nombre de l’équipe X 100
Par exemple une équipe de 5 membres devront payer 5 000k pour l’évent
et assurez vous d’avoir une bonne équipe car si vous remporter l’évent vous serez TOTALEMENT remboursez en plus de votre prix spécial.

Système:
Sur ce topics, vous devrez mettre un article dans lequel vous donnerez:
_Le nom de votre équipe
_Les noms des participant(e)s
_Le nombre de membres
_Le nom du chef de l’équipe
Quand je verrais votre post comprenant les informations indiquées ci-dessus,
Je vous MP pour valider votre inscription.

INFORMATIONS:
Je ne sait pas quand se déroulera l’évent sûrement mardi 4 novembre ou le samedi qui suit mais je vais m’arranger pour ne pas tomber le même jour que l’évent “Course de Dragodinde” car je ne veut pas que cette évent soit repousser par ma faute =).

Le gros lots:
Voilà la récompense promis aux vainqueurs (cette liste est très provisoire elle changeras très vite et il se peut que la récompense soit meilleur à la fin de l’évent.

Première place: 120 potions de rapelle + un anneaux du kitsou + une corbalame + une dragodinde (sortis au hasard de l’enclos) + 100 pain de blé complet + la somme total de participation.

Deuxième place: 50% de la somme de participation + 75 pain au blé complet + 30 potion de citée Brakmar ou Bonta (selon l’alignement) + 10 potion de rapelle

Troisiéme place: 10% de la somme de participation + 20 pain au flocon d’avoine + 10 potion de rapelle

ATTENTION:
La récompense est donner pour l’ensemble du groupe et non pas par participants;
Il est donc conseiller d’être un minimum de personne si vous voulez en tirez plus de profits.

Création ou achat des fées:
Pour créer les fées rendez-vous au villages brigantin via le transport.
Si vous ne souhaitez pas créer les fées d'artifices Mp moi votre commande je vous en ferait pour de petit prix (selon la fée).

MERCI DE VOTRE ATTENTION PLUS D’INFORMATION VIA JOL ( MP Xpmovie [DOMEN] et non pas Xpmovie tous court ^_^) OU IG

/w Xpmovie

Coordialement Xpmovie
Talking
=)
D'accord mais il faut que j'arrive à trouver une date car entre les cours, les disponibilitées....c'est pas trés facile.
J'éspére que vous viendrez nombreux (pour une fois que j'ai l'inspiration pour mon première eveent ).

Bon jeu à vous
Smile
Lots
Bonsoir (encore ),
Juste pour dire qu'il y aura des lots de consolations mais sa sera une surprise le Jour-J pour dire de ne pas pénaliser au final sans lots de consolations sa serait triste
Bonne soirée
Citation :
Publié par Phy-x
Euh pour les précisions :

- Quelles fées sont autorisées ,
- Comment tu va compter les fées dans le ciel ?
Ce n'est pas a quantité mais la qualité du spectacle qui compte.
Smile
Bonsoir,
Bonne question phy-x mais comme la dit Kaptain Bzzz ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte .
Si vous comptez vous inscrire n'oubliez pas de me MP sur le forum en réspéctant les conditions ci-dessus
Pour le moment pas encore de date précise je vous laisse le temps de vous préparer vous et vos équipe j'éspére que vous serez nombreux pour le 1er event organiser par les Boucliers d'Amakna.

Coordialement Xpmovie


Ps: Toutes les fée seront autorisées durant l'event

PS2: Pour vous aidez je vous donne le lien de jeux online dans la rubrique des fées d'artifices qui est selon moi fort complet (Sauf pour les multicolores mais je trouve sa bien qu'il ne l'ont pas mis sa vous laisse chercher un peu =).
=> https://dofus.jeuxonline.info/articl...ees-d-artifice
Bon la il y a que moi je vais réunir une équipe et faire quelque centaine de fée d'artifice mais ... en espèrent que ce soit un jour dans les vacances de nowel ^^'
Smile
Bonsoir,
Ne vous inquiété pas car j'en ferait sûrement un 2éme au allentour de nowel ou encore nouvelle ans pourquoi pas ma fois c'est une bonne réfléctions je vien aussi préciser que la fête se tiendra sûrement un samedi de ce mois ci peutêtre samedi qui arrive ou le prochain mais ne vous inquiété pas c'est juste le temps pour moi de up lvl60 (JEesuis lvl53 et je ne galére pas du tous loin de là sa sera vite régler je vous le promet) et je tiens aussi à préciser que le jury Des Boucliers D'Amakna est fin prêt j'attend juste mon up 60 et surtous le nombre de participant et si le jury sera disponible ce jour là merci de votre attention et bon jeu à vous amusez vous

Xpmovie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés