Aller à la page... |
[Event] La flamme des fées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne idée, mais mardi 2 novembre ? On est déja le 2. Quand tu fixes une date, mini 2 semaines à l'avance ( conseil) .
J'essaierai d'être la . |
![]() |
|
Kokatz [Domen] |
Trouver plus de messages par Kokatz [Domen] |
|
Ca à l'air sympa comme concept d'event, j'essaierais d'être là ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh pour les précisions :
- Quelles fées sont autorisées , - Comment tu va compter les fées dans le ciel ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Bonsoir,
Bonne question phy-x mais comme la dit Kaptain Bzzz ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ![]() Si vous comptez vous inscrire n'oubliez pas de me MP sur le forum en réspéctant les conditions ci-dessus ![]() Pour le moment pas encore de date précise je vous laisse le temps de vous préparer vous et vos équipe j'éspére que vous serez nombreux pour le 1er event organiser par les Boucliers d'Amakna. Coordialement Xpmovie ![]() Ps: Toutes les fée seront autorisées durant l'event ![]() PS2: Pour vous aidez je vous donne le lien de jeux online dans la rubrique des fées d'artifices qui est selon moi fort complet (Sauf pour les multicolores mais je trouve sa bien qu'il ne l'ont pas mis sa vous laisse chercher un peu =). => https://dofus.jeuxonline.info/articl...ees-d-artifice |
![]() |
|
Kokatz [Domen] |
|
Bon la il y a que moi je vais réunir une équipe et faire quelque centaine de fée d'artifice mais ... en espèrent que ce soit un jour dans les vacances de nowel ^^'
![]() |
![]() |
|
Kokatz [Domen] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|