Probleme montage vidéo

Répondre
Partager Rechercher
en vue de faire une vidéo, j'ai filmé hier grace à Fraps

j'ai ensuite voulu réaliser le montage grace a windows movie maker mais j'ai eu des problemes pour lire les parties de vidéo.
en effet quand je voulais lire ca ramai tellement que c'était impossible.

en annulant l'opération, je ne pouvais plus utiliser le lecteur windows media m'obligeant à redemarrer l'ordinateur pour lire de la musique par exemple.

j'ai effectué l'année dernière des vidéo avec Fraps et windows movie maker et ne pensais pas rencontrer ce probleme.
les differences sont donc le jeu avec laquelle je n'avais jamais filmé, mais aussi mon ordinateur. hors ce dernier étant bien + puissant que le précédant, je ne pensais pas rencontrer ce probleme.

à savoir si d'autres ont déjà eu ce probleme et sauraient me dire d'où provient le probleme afin de me venir en aide.
merci de vos réponses.
Citation :
ca va mieux, mais la video importé lag beaucoup
A combien de FPS t'attends-tu avant l'utilisation de FRAPS et pendant ton enregistrement ?

Est-ce que tu choppe tes vidéos avec la même machine sur laquelle tu fais ensuite ton montage ?

Car si ce n'est pas le cas, il te faut aussi FRAPS sur cette dernière. C'est évident mais j'avais eu ce problème

A part ça et installer un bon gros pack d'encoding genre "satsuki" je ne vois pas... Mais j'utilise Vegas, et c'est peut-être différent à certains niveaux ?

Bon courage en tout cas, le jeu vidéo a besoin de machinimistes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés