signature warbd : problème.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Voila, je rencontre un petit problème avec ma signature wardb, et je ne trouve pas la solution, donc je viens ici en esperant que vous saurez m'aider...

J'ai créé ma signature il y a bien longtemps sur wardb. A l'époque, je jouais Ura, ma sorcière.
Seulement voila, j'ai créé d'autres personnages, changé de main (je suis passée sur Eruva, DoK, et actuellement sur Silivren, Magus), et wardb ne met pas "my characters" a jour, puisque seule ura est apparente, comme si les autres personnages n'existaient pas...
Donc pas de signature, et ^pas de code non plus...

Je ne sais vraiment pas comment faire, donc si quelqu'un savait m'aider...

Merci d'avance
*Miaou*

Tu as bien la version 2.0.0.14 de "Curse Client" lancée avec ton login/mdp lorsque tu joues sur WAR?

l'addon "Curse Profiler" est toujours en place?

Il m'est arrivé d'avoir un problème de sauvegarde en fin de session que j'avais résolu en tapant un /wardbupdate dans la ligne de commande pour faire une sauvegarde avant de quitter.

Autre piste aussi, si tu joues avec ton compte WAR sur un autre PC que le tiens, et que ce PC a un curse client logué sur un autre compte wardb, alors tes persos n'apparaissent plus sur ton compte wardb mais sur celui du compte du PC utilisé.

Voilà des pistes, à toi de nous donner des précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés