Novice cherche corporation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, comme l'indique le titre, je suis un novice qui recherche des compagnons de jeu sur ce mmo qui me semble plein d'opportunite.

Parlons un peu de moi et de mon avatar, habitant pres de rennes en bretagne, je suis un fringuant (peut etre pas en fait^^) jeune homme de 23 ans dont le metier est l'electricitien.
Je suis donc disponible en semaine a partir de 21h jusqu'a 00h et exceptionnelement jusqu'a 1h (meme si le patron fait un peu la gueule le lendemain en voyant mon etat de zombie), je suis aussi present pour le week end sauf le samedi pour cause de fetes etc... (de toute façon ma connection buggue sans arret le samedi soir).

Concernant mon avatar et mes orientations de jeu, je dois avouer que pas mal de choses me semble flou sur Eve mais j'ai bien l'intention d'apprendre, je m'oriente actuellement vers de quoi me monter un interceptor gallente qui m'a t'on dit est une des voies les plus courtes pour etre utile en pvp.

J'aimerais donc m'intregre dans une corporation dont les membres jouent ensemble avec une bonne ambiance pratiquant le pvp et surtout que ne laisse pas les novices livres a eux meme (telle que j'ai put voir sur de nombreux jeux).

A votre disposition pour toute interrogation de votre part et merci de m'avoir lut.

Ingame: zaharan
Salut l'ami !!

Si tu recherche une corporation, je ne peux que te proposer la Defcon-1 !! Nous sommes toujours à l'affut de nouveaux cadets à former pour aller taper du méchant en 0.0.

Nous sommes une corporation installé en 0.0, mais avec une académie installé en espace Caldari. Si tu cherche du monde avec qui joué ne t'inquiète pas il y a toujours du monde le soir pour organiser quelque chose (OP minage ou bien Pve). Après à toi de voir si tu veux partir en 0.0 ou bien garnir les rangs des formateurs de l'académie qui vont instruire nos futures et fiers pilotes de combats !

Pour plus d'informations :

http://www.teutates.eu ou bien le chan public "-Defcon 1-" ou encore le mieux reste de contacter un de nos recruteurs : Cronemater,Senna Neyin Wairian et Lothan Starlighter.
Merci de l'attention que vous me portez mais je viens de trouver une corp hier soir. Si jamais sa ne colle pas, je n'ehesiterais pas a vous contacter.

Bonne soiree a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés