abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on peut payer un abonnement ? et aussi je l'ai télécharger moi et je peut y jouer avec un abonnement même si c'est un téléchargement ? voila merci.

Merci d'avance
Citation :
Publié par ysurus
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on peut payer un abonnement ? et aussi je l'ai télécharger moi et je peut y jouer avec un abonnement même si c'est un téléchargement ? voila merci.

Merci d'avance
Oui, tu peux jouer avec un abonnement, bien sûr.

Pour cela tu vas dans ta gestion de compte sur le site de WoW-Europe. Ensuite, tu verras en haut à droite, une partie nommé "Choix de l'abonnement", tu cliques dessus et tu sélectionnes ton moyen de paiement.

Cartes bancaires, ou/et Cartes pré-payées.
Sinon, tu vas voir la page FAQ du site officiel, c'est rapide et plus simple.

Je veux pas être méchant, mais ne pas réussir à créer un compte sur WoW, c'est quand même chaud.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Sinon, tu vas voir la page FAQ du site officiel, c'est rapide et plus simple.

Je veux pas être méchant, mais ne pas réussir à créer un compte sur WoW, c'est quand même chaud.

Il est vrai que c'est chaud..apres sans vouloir etre l'avocat du diable, si c'est un enfant assez jeune, ou une personne qui débute en matière d'informatique ou juste de jeu vidéo c'est normal... si ca se trouve il a acheter que le jeu et ne conai pas l'existance du site de wow-eu...

Enfin bon normalement dans la notice cela est expliquer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés