assassin sans set vert

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
est ce vrai qu'un assasin sans set vert est nul par rapport aux autres classes?

ne peut ton pas être fort avec les équipement et arme des pnj?

franchement entres les forum et les avis de mes amis et joueur dans flyff
les avis sont vraiment partagé alors moi je ne sais pu quoi croire ou penser
merci de m'aider ce sujet me prend la tète j'arette pas d'y réfléchir

(je compte arrêter mon ranger pour un assasin mais le problème c'est que
je ne suis pas riche du tout, donc pa de set vert... j'ai vraiment besoin d'une réponse clair merci..)
Il n'y a pas à avoir un un avis partagé sur cette question en fait. Un assassin sans armes vertes ni set vert va taper comme une cacahuète, d'autant + que les bons prêtres sont extrêmement rares et donc pas vraiment de chance de rattraper un peu le coup à l'aide de buffs prêtres. Donc à partir de ce moment autant ne pas faire d'assassin.

Mais rassure-toi, les armes vertes et set verts sont très courants donc pas difficiles à se procurer. A part le prix des armes qui peut sembler un peu excessif tu pourras très facilement choper des set verts, ce qui va pas mal améliorer le confort de survie dans un premier temps. Ensuite les armes c'est une autre histoire mais dans l'ensemble et en faisant les bons choix on peut s'en sortir et faire un bon personnage.
En fait les sets verts pour assassins sont souvent indispensables pour taper convenablement (de plus les prix ont tendance à baisser ces temps-ci, j'parle surtout du bestian/dayst). C'est un bon investissement.

Par contre pour les armes vertes, c'est assez cher (surtout tout ce qui est céleste/légendaire). Là encore, c'est un énorme investissement, mais qui revient indispensable pour être viable à HL (j'entends par là les lv 90 et +).

Avant, tu peux te permettre de taper aux armes des PNJ. Si tu les ups un peu (même +3/+4), et mieux, si tu peux chopper un bon éveil ou encore te permettre de les percer, tu auras pas trop de problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés