Ultime event sur Werner...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier soir sur Gemini Rambock m'a expliqué qu'il monte avec le concours des anciens de Werner qu'il connait un dernier event sur Werner.

Dimanche à 18h GMT, il espère avoir 150 joueurs en tout (et un millier si seulement il restait autant de monde sur PS...) et pour son outfit les Fang une quinzaine de personne.

Objectif: s'amuser un dernier coup sur werner, voir une dernières fois Werner avec du monde et des belles bastons.

Je pense être la, j'espère voir des TR/NC/VS francophone présent et il me tarde la pluie d'OS

Napalm
lol, lol et relol
Haha voir werner et mourrir. Cet empaffé de Rambrock qui lance un event funerail alors que des choses risquaient de se passer sur Werner. Le risque quand quelqu'un décide sans demander avec un event de ce type, c'est déjà de fortement irriter ceux qui revenaient sur Werner depuis plusieurs semaines et deuxio, foutre les pieds dans le plat par rapport aux décisions de SOE...

Funeral event, il est con ou quoi... il pouvait pas trouver un autre nom ?

Ce qui va se passer, je vous le dit tout net...

Les gens qui jouaient sur Werner ces temps, avec qui je jouait d'ailleurs sont pas contents du tout.... haaaa non ils sont pas content. Donc il y aura une grande merde monumentale ce soir et il l'aura bien cherché.

Moi je m'en fous ce soir je me biture au blanc et je vais dormir pour imaginer que ce n'est qu'un cauchemard...

Alors bon event à vous
Pourquoi, SOE veut transformer Ps en jeu gratuit et Werner sera le server phare???

Parceque je vois pas ce que ça va changer...

Question retour au source, c'est sympa werner mais le 3 vs 3 vs 3 c'est limité.
nan mais attends. D'un côté on a SOE qui cherche des solutions et au moment ou cela aurait pu enfin commencer, il y a machin qui vient foutre sa merde. Je rêve.
Citation :
Publié par Born2Roxx
nan mais attends. D'un côté on a SOE qui cherche des solutions et au moment ou cela aurait pu enfin commencer
Tu peux développer?
Citation :
Publié par Born2Roxx
D'un côté on a SOE qui cherche des solutions et au moment ou cela aurait pu enfin commencer
Y'a quoi comme solution qui inc ?
PS F2P et SOE ne suivra jamais ça les mecs. pourquoi ils payeraient les serveurs si ils touchent pas leur part dessus?

En plus mettre en F2P un jeu qui ne tourne que mal sous vista? Ouais ouais, vivement PS2 ou un digne successeur.
F2P faut pas rêver EQ1 est toujours une source de revenue pour SOE, m'enfin ils pourraient envisager de baisser le prix de l'abo comme pour EQ1.
Pour le reste j'ai pas plugger mon cerv0 et j'ai rien compris vu que le fil pars en sucette

bah vu la date c'est sans doute trop tard

Faudrait que je puisse lancer depuis Vista 64 aussi y'a WoW qui me pose qqs soucis j'ai un loss de 5 a 6%
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Nos Comptes Werner iront ils un jour sur Gemini?
interview de Raijin par JOL à la mi-aout:
Citation :
JOL: Merge entre le serveur US et EU?
Raijiin: L'idée à de bon et de mauvais côtés je sais que la population peut être considérée comme faible, et qu'un merge pourrait ainsi rassembler les joueurs américains et européens. Toutefois, beaucoup n'ont pas la même vision des choses. C'est pourquoi, pour le moment, nous n'envisageons pas de merge.
Bah d'un autre côté, en journée les ricains sont minoritaires sur leur serveur... Il y a plus de chinois, européen et russe que de ricains...

Ils ont plus peur d'une overdose de CR5 sur Gemini à mon humble avis.
Je confirme que encore à l'heure actuelle le merge n'est pas prévu, ni le passage de perso de werner sur gemini (confirmation de dernière minute)

Il se passera autre chose avant que SOE envisage un merge, mais tant que Raijin est en vacances, on ne saura rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés