Empereur / Impératrice
|
Bonjour à vous!
Je suis Geesa, pandawa air, Muse de la guilde Domino. Je viens de la part de la guilde et de notre petit meneur, j'ai nommé Pichtoune, pour vous présenter notre guildounette. Notre guilde est donc de cercle 20 actuellement, Brak dans le coeur et dans l'âme et comme dit ci-dessus, menée par Pichtoune, un eni plutot iop sur les cotés (bourrin!) et bras droité par Markoto, un sram plutot euh... sram inside(s'pece d'obstacle invisible va). Je pense pouvoir affirmer qu'on est une guilde solide, hétéroclite, avec des membres actifs (voir tres actifs ...hum... pas la peine de preciser qu'a toutes heures de la journée, y'a quelqu'un de connecté ![]() On aime: -Papyyyyy(bon j'arrete, c'était pour Anti ça ![]() -Sa barbe *-* (oui j'vais arreter...) -Notre guilde! bin oui normal! -Le Pvp avec nos poneys adorés (petite précision: on a monté nos percos pour qu'ils soient de combat, c'est pas des poneys dropeurs, choix de la guilde et on s'en plaint pas, on adore ça ![]() -Les donjons : on a de la chance d'avoir du level dans la guilde ce qui fait que ça nous permet d'avoir du choix. -Le drop! beh oui, c'est super plaisant de se dire qu'on a dropé un pur truc(bon Marko et moi on est pas des serials dropeurs...je l'avoue...) -Tout simplement s'amuser, déconner, j'peux dire qu'on a une bonne ambiance en /g ![]() -Squatter la milice comme tout bon brakmarien On aime pas: -Les Anges!! Grouar! Abbatez-les! -Le sms! OMG ça pique les yeux! -Les kikitoudurs -Les aggros de percos quand on est en donjon! Rrrrr -Quand Papy veut pas nous montrer sa barbe... Enfin voilà, on ne poste pas pour recruter, car on ne recrute plus(sauf exceptions) mais simplement pour vous montrer qu'on existe, qu'on est dispo, qu'on est Brak et qu'on le vaut bien!*mouvement de tête et cheveux qui volent* Sur ce, a bientôt IG! Pour nous contacter, mp un de nos membres, ou faites un tour sur notre forum! Domino.forums-actifs.com |
![]() |
|
[Guilde] Domino
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|