Depuis le patch 3.xx il est possible désormais de fabriquer des matières premières d'artisanat de meilleure qualité (tissu sergé, samit, brocart - cuir brut, bouilli, ciré).
Mon intervention vient du fait que j'ai toujours éprouvé moultes difficultés à stocker, ranger (je dirais même classer) mes ressources pour m'y retrouver rapidement. Par ailleurs, je trouve le sac de ressources un peu restreint (oui, je sais qu'on peut stocker en banque) et trop basique.
Avez vous dégotté des astuces pour organiser vos magasins de ressources ?
Par ailleurs, vu la quantité de ressources qui est nécessaire à l'artisanat, et devant le peu de moyens à disposition pour estimer le prix de vente, suivant la demande, de telle ou telle ressource sur tel ou tel serveur, ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de créer un hôtel des ventes par serveur comme déjà vu ailleurs ou tout du moins de sérieux outils pour se dépêtrer dans ce monde économique en gestation (du moins, je l'espère ....).
Vous l'aurez compris, je suis favorable au développement du commerce et de l'artisanat en Hyboria et je pense que ce dernier patch a mis un bon pied dans l'étrier, quoique je trouve les choses un peu brouillonnes et mal présentées. Mais bon, l'assistanat ne fait pas tout non plus.
En conclusion, pour me recentrer sur l'intitulé de mon intervention, avez vous trouvé des solutions adaptées pour un stockage en masse de ressources artisanales ?
|