Le PK et les drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai une ch'tite question.

Lorsque l'on se fait PK, est ce que les montures dans notre Pet Bag et familiers rares pour les classes autres que Vero peuvent tomber ?
Un membre de ma guilde à perdu une monture, mais il ne m'a pas dit s'il était dans son Pet Bag ou son inventaire.
Tout peut tomber oui et non ...

Pour les hiero et le stuff militaire je suis d'accord, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir looter sa monture dans son pet bag.
Attention ne pas confondre le pet ride (dans le sac de pet) avec ce qui permet de voler . Donc oui on peut perdre son attirail de vol mais pas ses pets.

Mais il faut nuancer ces propos, si vous n'êtes pas vous même un player killer (donc vous être blanc comme neige, et non rouge écarlate) les chances de dropper sont très très très faible.
Une autre règle importante si vous lottez qu'en même (malgré le très faible pourcentage) et que vous êtes toujours blanc, vous ne dropperez en aucun cas les objets se trouvant sur vous (les armures, armes, pendentifs, caps, attirail de vol compris ect..).Mais par contre le reste de l'inventaire oui, un seul objet lootera "Si vous avec le même objet empilé , le nombre maximal laché est de 20"

Donc il n'y a absolument rien à craindre tant que la couleur ne change pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés