HAHAHAHA ! Demain c'est Halloween et j'y serait present pour vous ... Tuer !
Han je voit que rien quand cette premiere ligne vous avez pas peur ! Eh bien je voit que vous ete interreses par savoir mon recit :
Prenez cette citwouille capturer dans le labyrinthe du Dark Vlad , elle vous servira de lampe torche , mon lieu est tres sombre et j'ai peur que vous ayez peur deja d'entrer dans un lieu qui vous donnerais des frissons HAHAHAHA !
Assez perdu de temps que la visite commence *ouvre la porte de sa modeste demeure * .
- Ici c'est la piece ou j'ai torturer ma premiere victime ... Un bouftou , vous pouvez y apercevoir encore quelque trace de sang sec . Ah oui ! oubliez de vous prevenir , ce lieu est hantee d'Arakne et elle sucote tres bien le sang frais de vos personnages jusqu'a leur infliger de certaines douleurs , j'espere que vous ete accompagnez de beaucoup d'Eniripsa . Continuons notre visite je vous en prie

.
- La c'est la chambre mortuaire , c'est ici , dans ce tombeau que vous pouvez apercevoir mon corps squelletique ... Mais je vous expliquerais pourquoi je suis present avec vous juste apres alors que je devrais etre mort . Allez pas une minute a perdre on continue ! .
- Voila la salle a manger , je vous inviterez si vous ete toujours vivant a un dinner presque parfait ! Maintenant nous allez monter au premiere etage , je vais vous demandez de ne pas faire de geste brusque , la haut est encore vivant dans les murs de ce manoir un Mort'Pasmort , c'est en quelque sorte un zombie , un mort-vivant de race Sram , et il peut vous donner des frissons en vous touchant sans que vous le voyez avec son sort invisibiliter , la dans ce cas prevoyez aussi un Ecaflip et/ou un Sram ! .
*montes les escaliers*
- Voici a votre gauche la chambre de la contesse Jey'Qatzieu , elle etait une femme formidable , le default elle avait Quatre Yeux .... et a notre droit celle du conte Horace , lui aussi c'etait un homme d'une grande richesse mais il faisait beaucoup de mal aux gens ... le conte et la contesse etait un tres grand couple mais depuis que le conte a tuer la mere de Qatzieu , ils ne se parlaient plus et ont divorcer . Voila enfin la chambre de Mike'El Jackson , un homme qui avait un grand talent de chanteur et danseur , il a meme appris au Moon comment marcher en avant et/ou en Arriere tout en glissant , le Moon l'a baptiser le " Moon Walk " . Sinon il a connu un succes sur Amakna en interpretant un tube pour la fete des mort , THRILLER ! redescendons en bas !
*redescends les escaliers*
Voila la visite guidee , maintenant comme prevu je vais vous racontez la vraie histoire , venez dans la salle de mon premier meurtre et asseyez vous , j'espere ne pas vous effraiyez HAHAHAHA !
Voila j'etait instalee sur le banc de l'ecole de Boud'Lard , une ecole special ou ils nous enseignent la sorcellerie quand j'ai vu cacher au loin une cachette enfouit dans le sol . Voyant que personne ne me regardais j'y est etait faire un petit tour quand tout a coup les portes de la cachette se refermait derriere moi . J'avait tres peur car c'etait tout noir et je ne voyais rien . C'est alors que une lumiere est apparu et je voyais deja mieux , il y'avait des potions installer sur l'armoir . M'approchant pour les voirs j'ai vu que a l'interieur il y'avait des Yeux , des Oreilles , Des Nez , Des Dents , etc... . C'etait la premiere fois que je voyait quelque chose d'aussi horrible , j'avais tres peur et je reculait tout doucement . C'est alors que quelque chose me receptait , je me tournait et je vu un Visage horrible et qui tennait une hache a la fin . Voila je tombait dans les pommes et des que je me reveillait , je me vit ligotee sur une chaise et je revoyait cette homme en train de lever sa hache de haut en bas et cognait quelque chose . Je savais qu'il tuer quelq'un et bientot moi aussi mais en faite ... il coupait de la viande . S'approchant de moi il prena la viande et la metta devant ma bouche de l'air si je veut manger , si j'ai faim . Oui j'avait une appetit de Trool et je tendit ma bouche jusqu'a a la croquer mais il l'enleva et rigola de l'air de me prendre pour un idiot . C'etait la premiere fois de ma vie que je ressenti des picotement aux yeux et je pleurer , j'avait faim moi , et il me regarda d'un air triste aussi , regrettant et revena vers moi pour me donner vraiment la viande . Je vut que c'etait un homme pas si mechant que ca qui avait un coeur et je souriait .. et lui aussi

. Je lui posa des questions et il me repondait jamais , je vu qu'il etait muet mais il me reponda de la tete . Alors la nuit tomber et decida de me liberer car il aimait pas garder quelqu'un prisonnée . Avant de partir il me taper sur le dos doucement de l'air de me dire attend , me retournant il me tendit un bonbon . Je l'accepta de joie , je souriait et je parti . Sur le chemin avant de retourner a Boud'Lard je repensait a mes parents que j'ai jamais connu , tuer sous les coups d'un Mulou et je repenser toujours a ce qu'il me disait :
- Un jour tu grandira et tu pourra choisir ta propre liberter ; bisoux , maman papa . C'est alors qu'il avait raison , je suis assez grand maintenant , je sais parler , je sais me defendre , je sais a present me debrouiller , des minuit je part vers Astrub j'en ai marre de vivre un calvaire dans ce chateau de merde !
Minuit tomber , voila je suis libre , je rangeait mes affaires dans un sac a dos et partit aussitot vers la gare . Me voila a la gare c'etait la premiere fois que je voyait des trains , voulant me renseigner je trouvait un chef de gare :
- Bonjour connaisez vous la voie d'Astrub ?
- Astrub ? non je ne connait pas ici il y'a que la voie 9/3/4 pour se rendre a Amakna , bonta , brakmar . Et je vit des gens qui partait vers un mur et reussisait a le traversee , j'allait vers eux et leur demanda comment il faisait et ou aller t-il ? et je rencontrer un homme du nom de Barry Totter , il portait une cicatrice sur le frond en forme de T .
- Euh Bonjour comment vous faite pour allez de l'autre coter du mur et ou vous rendait vous ?
- Salut ! nous nous rendons a Astrub pour poursuivre nos etudes dans les metiers
- Astrub ?! Tu a dit Astrub ?! mais pourquoi le monsieur a dit que il existait que la voie 9/3/4 pour Amakna , Bonta , Brakmar ?
- Astrub est une ville de debut et ca sert a rien de construire une voie dans cette ville , elle est deja minuscule et en construire une la bas la ville ne serait remplis que de chemin de fer !
- Impressionant ! mais pourquoi vous prenez un train alors qu'on ne peut pas ?
- Nous sommes le 31 octobre mon gars ! le 31 octobre ! c'est la fete des morts et cette date un Train Fantome ( c'est un train que les Moledusse ne voit pas ) et qui se rend pour astrub .
- Les Moldusses ?
- Oui c'est des etres humains si tu veut , toi en te voyant tu est un Iop avec une coiffure moche ?
- Euh Oui je crois bien faut dire que j'ai beaucoup de force ^^
- Donc tu peut prendre ce train tu fait partie des classes
- PARFAIT !
- Allez traversons la voie , tu a qu'a fixer le mur et tu fonce la dedans
* se concentre et fonce et atterit dans la voie voulut *
- J'ai reussi !
* Barry arriva a son tour*
- Nous voila enfin ... Euh comment tu t'apelle*
- Ah Oui excuse ^^ je m'apelle Halouine , Halouine Lamaleditction
- Moi Barry , Barry Totter , allez Halouine montons dans le train ^^
*apres etre monter dans le train il se positionerent sur un compartiment et des fantomes apparaiserent et gesticuler dans le train*
- QUEST CE QUE C EST QUE CA ??????!!!!!!!!
- Ne t'inquiete pas ^^ c'est des fantomes de perso qui sont morts ils hantent le train mais ne font aucun mal !
- Ouf ^^
*arrivee en gare*
-Voila nous y sommes , ravi de t'avoir connu j'espere qu'on se reverra mais je ne crois pas que c'est le cas puisque on vient que 1 ans et on repart dans notre ancienne cité , la cité Inconnue .
-Merci beaucoup ! a bientot et bonne routine !
-Merci toi aussi
Apres ce chemin avec ce merveilleux copain que je ne reverrai plus , 1 ans apres mes decouvertes dans la cité , je partit dans la forêt pour l'eternité ...
Je decouvrit un manoir , aussi curieux que j'en ai l'air je rentrit dans ce manoir et je n'y sortirai plus ( car je serai tuer ... ) Nous sommes le 31 octobre donc , la fete des morts je regardais les tableaux paints par un peintre d'art mediocre quand tout a coup quelque chose apparait derriere moi , et d'un coup me tua . Voila comment mon histoire se termine ( ou presque ) car peu apres un conte et une contesse que je vous ai racontez en debut de recit recueuilla mon corps et le placa dans un tombeau qui ressusite les damnes a toutes les dates de sa mort donc le 31 OCTOBRE ! 1 ans apres donc je revena a la vie et sachant peu apres que je serais vivant que 24 heures , je semait la terreur sur mon passage jusqu'a tant que je vit un bouftou , ma premiere victime car maintenant je suis en soif de meurtre je ne peut pas me passer de tuer car la malediction veut que chaque mort qui ont etait tuer reviennent 1 ans apres pour se venger de la meme facon
qu'on est mort , donc tuer . Et celui qui m'a tuer est donc Mort'pasmort le sram mort mais qui est pas mort chaque jour . Tout les 31 octobres je tue pour le plaisir et je serai toujours vivant , car je suis immortelle , tout les coups ne me font rien . HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHAHA !!!! TREMBLEZ MORTELS DEMAIN HALOUINE REVIENT A LA VIE !!!
Mais comme vous chers lecteur aujourdhui je suis quand meme en vie pour vous prevenir de mon arrivee de demain , je ne peut pas vous tuer mais demain si vous ete sur mon chemin , tardez pas a survivre HAHAHAHAH !
Pour l'instant que le festin a table commence !!!
Menu :
Entree : Cervelle de Bouftou accompagner de ses intestins et de bave de Kaskargo
Plat : Viande de Dragon cochon , oeuf de dragoeuf pourri de plus de 1000 ans
Fromages : Clakoss vert
Dessert : Testicule de Mulou !!!
Sinon la sorti est par ici merci d'avoir ecouter mon histoires

===>
ET... A DEMAIN MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Ou ai-je etudie la sorcellerie ? :
Qui est l'ami que j'ai rencontrai a la gare ? :
Quand est-ce que le train fantome reapparait et ou va t-il seulement ?
Je suis mort comment/ou/par quoi ou par qui/quel date et pourquoi je revient a la vie ?
Qui a ete ma premiere victime :