les [LoK] recrutent...

Répondre
Partager Rechercher
Plaupe les gens.

Voilà une nouvelle page ce tourne pour cette magnifique guilde.

En effet lundi soir s'est joué la dernière scène de la guilde.

Je ne ferme pas les portes loin de là... certains me connaisse et savent que je ne peux me résoudre a abandonner les lok.

Je ne peux clairement pas remettre sur pied une guilde a moi seule. je ne suis connectée que les mardi mercredi et vendredi (jours ou il y avait gvg) de 21à 23h/00h

Je fais donc un appel à candidature pour les joueurs pvp casual qui souhaiterais s'investir les jours dits ci desssus avec moi pour remettre la guilde sur pied. alors oui bien sur l'entreprise n'est pas simple. il faut beaucoup de patiente pour faire avancer une guilde, chose qui n'a pas ete donnée auparavant. et pourquoi pas esperer faire vivre cette guilde tous les jours de la semaine par la suite.

Ca ne se fera pas du jour au lendemain. donc je veux des personnes interressées. (minimum 3 afin de pouvoir lancé des gvg avec des hotes.)

Les conditions ne sont pas énormes : je demande un minimum d'experience en pvp, et de la maturité. pas de ralleur qui braille des que ça va pas ou des que ça ne tourne pas comme il le souhaite. nous sommes la pour nous divertir par le jeu ou via la rencontre de nouvelle personne.

Les lok ne partent pas de zero nous avons un passé riche avec des hauts et des bas. nous sommes en Alliance avec les pipos qui est une guilde communautaire et avec qui nous entretenons des liens forts.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter ig (au jours ci dessus) : Moi La Chieuse

Merci

Pour les intéressés, La Cabale est une guilde datant de la bêta de GW.

NE.jpgPrésentation de La CabaleNE.jpg (rien avoir avec un quelconque regroupement de personne a l'air louche... quoi que...)
Qui sommes-nous ?
Nous représentons la résistance vampirique de la Tyrie.
Le sang est la vie ... et nous en ferons la nôtre...
Telle est notre devise.
L'aide dans la Guilde est une priorité et le fun ne manque jamais.
Lok signifie L'héritage de Kain (Legacy Of Kain) et La Cabale possède grâce à son héritage un maître spirituel du nom de Vorador : http://www.nosgoth-fr.net/
La Cabale [LoK] regroupe des membres dont l'intérêt est porté sur le combat PvP et la participation aux GvG officiels. Pour autant ils ne délaissent pas totalement le PvE et sont prêts à aider des âmes en détresse !

Règlement de la guilde :
  • Le Maître de la Cabale et les Officiers régissent la guilde et conseillent ses membres.(a coup de fouets http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif
  • Les membres sont totalement libres de leurs actes, tant que cela ne nuit pas a la Cabale sous toutes forme que ce soit.(sinon gare au fouets)
  • Les membres répondent toujours présents lorsque la Guilde doit défendre ses couleurs.
  • Aucun membre ne saurait être vindicatif ou agressif avec d'autres membres, la Cabale devant rester une guilde conviviale, où la bonne humeur et l'amitié sont de rigueur.(idem avec l'alliance)
  • Aucun membre ne saurait être critiqué du fait d'une faible participation aux activités de la Cabale. chacun étant libre du temps qu'il consacre au monde de la Tyrie et de sa vie irl
cependant ....

Un minimum requis pour postuler chez nous :

1/ Avoir plus de 18 ans, pour une raison toute simple les discutions peuvent être diverses et variées : politique and co, du plus trasch au plus soft, et je ne souhaite pas faire attention a la moindre de mes paroles ou reprendre les membres déjà présent sur ce qu'ils disent que ce soit en guilde ou en alliance.
2/présent les mardi mercredi et vendredi soir a partir de 21 heure au plus tard)
3/ Avoir un minimum d'expérience en gvg
4/ne pas espérer être top 100 dans les prochains jours...
5/ne pas être râleur
6/accepter le fait d'avoir UNE chef et non un chef
7/Ne pas avoir peur du fouet troquer dernièrement par un fusil à pompe
Pour les contacts vous pouvez allez zieuter notre forum : lacabale.gw.free.fr
me contacter Miss Leona ou Moi La Chieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés