Emplacement de perso et DK

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si un emplacement supplémentaire serait disponible pour esperer pouvoir jouer toutes les classes.

Imaginons que vous ayez envie de les avoir toutes et de reroll une classe rapide a pexer 58 pour la transformer en DK sans vous priver de l'une de vos autres classes...ce n'est pas possible a l'heure actuelle.

Je conçois qu'on ne puisse veritablement pas jouer "correctement" et "à fond" TOUS les 70 en admettant qu'on ai toutes les classes a ce level, mais je trouve plutot bete de devoir se priver d'une pour "tester" le DK. J'aurais aimé monter par ex un reroll hunt pour le up 58 et le transformer.

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, transformer un perso en DK lui fait il perdre ses metiers etc ... ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'aimerais savoir si un emplacement supplémentaire serait disponible pour esperer pouvoir jouer toutes les classes.

Imaginons que vous ayez envie de les avoir toutes et de reroll une classe rapide a pexer 58 pour la transformer en DK sans vous priver de l'une de vos autres classes...ce n'est pas possible a l'heure actuelle.

Je conçois qu'on ne puisse veritablement pas jouer "correctement" et "à fond" TOUS les 70 en admettant qu'on ai toutes les classes a ce level, mais je trouve plutot bete de devoir se priver d'une pour "tester" le DK. J'aurais aimé monter par ex un reroll hunt pour le up 58 et le transformer.

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, transformer un perso en DK lui fait il perdre ses metiers etc ... ?
Ben je prefere un nouveau slot que transformer un personnage.
Citation :
Publié par MarvinGrave

Qu'en pensez-vous ?

Fake?

Ça fait un moment qu'on sait que le DK n'est PAS une transformation, et qu'il n'y a pour le moment pas de slot prévu pour lui. Il y'a pour le moment 9 classes, 10 avec le DK, et 10 slots par serveur. Donc une classe de chaque.

Il commence 55, n'a aucun métier, doit les monter en partant de 1 et n'a que secourisme à ~150.
1. Chasseur
2. Mage
3. Guerrier
4. Voleur
5. Druide
6. Paladin
7. Chaman
8. Prêtre
9. Démoniste

....

10. DK !

Et 10 slots par serveur..
Donc tu as une classe en double, ou encore 1 slot de disponnible au choix^^

Edit: Ou tu as dépasse la limite de 50 personnages au total, mais la faut y aller sur le reroll quand même^^
Cf. mon édit : Tu n'aurai pas plus de 50 personnages au total?

J'ai personnellement un personnage de chaque classe, et le bouton "nouveau personnage" d'activé, et réservé pour mon futur DK.
Je confirme les propos de Nal, il y a bien 10 slots par serveur.
Je ne sais pas si c'est ton problème Marvin mais tant que l'option "créer un personnage" n'a pas disparu, cela signifie que tu peux encore créer un personnage.

Je me suis fait avoir comme ça, je pensais que je ne pouvais plus créer de personnages parce que le 9e apparait juste au dessus du bouton "création" mais ce n'est pas un soucis pour le 10e
Citation :
Publié par MarvinGrave
je suis devant ma page la et j'ai 9 persos de classes differentes et aucun emplacement libre...
Tu as encore le bouton "Créer un personnage" non ?
Le dernier emplacement prend la place de ce bouton en fait, donc il doit te rester un emplacement normalement ; le bouton "Créer un personnage" disparait quand les 10 emplacements sont pris.

En tout cas je confirme qu'on peux bien avoir un personnage de chaque classe, j'ai d'ailleurs dû supprimer ma mule pour faire une place pour mon futur DK.

Edit : un peu à la bourre ma réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés