Aller à la page... |
Délevel et perte de skill ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je profite de ce petit thread pour poser une question connexe...
la perte d'équipement aléatoire est-elle toujours d'actualité après une mort ? |
![]() |
|
#179606 |
Alpha & Oméga
|
Non tu ne perds plus ton matons pour une simple mort. Par contre si tu es red (PK +5) la tu peux toujours drop du matos.
|
![]() |
|
|
C'est bien dommage d'ailleurs... Fini l'incitation à tuer du bot pr qu'il loot :x.
|
![]() |
|
|
![]()
Pour répondre à la question de sur quel serveur je joue, c'est un cas un peu particulier que je vais préciser ^^ (certains le connaissent peut être d'ailleurs)
En fait j'habite Tahiti, et ici, nous n'avons pas de connexion fibre optique vers le reste du monde... nous n'avons que le satellite avec une latence de 3 secondes min en moyenne... autant dire que pour un mmorpg avec pvp, c'est même pas la peine d'y songer... Cependant il y avait de la demande pour un mmo avec une latence correcte sur le territoire polynésien... Une association de joueurs tout ce qu'il y a de plus légal (OGA : www.oga.pf // l2.oga.pf ) a contacté ncsoft pour essayer de faire implanter un serveur ici ou obtenir les droits pour en monter un... Au départ NCSOFT a refusé de le faire pour la dernière version, mais après négociations a accepté (sous certaines conditions) qu'ils ouvrent un serveur C4 moyennant rétribution financière bien sur... Ainsi nous avons pu avoir un serveur L2 officiel avec une latence très faible... PS : svp pas de "ouais, c'est un serveur pirate déguisé..." and co, tout est réglo entre NCSOFT et OGA, si vous avez quelque chose à redire, vous pouvez toujours vous amuser à envoyer un mail (dans le vent) à NCSOFT au lieu de venir polluer ce thread ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf si elle nous heberge
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A de ce côté là au moins j'ai pas à me plaindre : ici pas de grisaille, seulement du crachin !
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tomber par hasard sur ça :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|