Délevel et perte de skill ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je croyais que quand on délevel un perso on ne perdait pas ses skills ?
Genre j'avais un SH 44 avec hurricane appris, je l'ai d'abord délevel 33 et il avait tjs hurricane... puis j'ai continué jusqu'au 28... et là je me suis rendu compte que le sort hurricane ne marchait plus... j'ai check dans les sorts, et il avait disparu... C'est normal ? si oui est-ce qu'il reviendra tout seul en regagnant de l'xp? ou bien faudra t il le réapprendre au 40 ?

Merci par avance
Salut,

Je ne me suis jamais amusé a faire delevel un perso (sauf cas de mort après un up), mais il me semblait que les skills restaient.

Désolé je ne pourrais pas te dire.

Tu es sur un officiel ou privée comme serveur ?

Bye,
Normalement les skills restent (raison pour laquelle on ne peut entrer en Festival of Darkness avec un perso delevelé). Quand est-ce que tu as constaté ça ? Avant ou après la mise à jour d'hier ? Si ça se trouve, c'est une nouveauté de Gracia - part 2.

Et soit dit en passant, connaissant L2, si tu as effectivement perdu des skills, il est fort probable qu'il faille les réapprendre... De toute façon pour remonter au niveau requis pour les apprendre, il faudra bien pexer, donc acquérir des SP

A tester quand même, parce que ça peut être vachement handicapant :
- Supposons qu'un perso ait fini d'apprendre ses skills au 58. Durant les levels 59~60, il acquiert un petit stock de SP.
- Au 61 + 1%, il apprend des nouveaux skills 61+. Vu qu'il a un peu de stock de SP, il en apprend plusieurs.
- Il crève et retombe sous le level 61. Si là il perd tous ses skills 61+, ça va être carrément lourd !
- Car s'il pexe et repasse rapidement 61+, il n'a plus la réserve de SP acquise entre le 58 et le 61. Donc il ne pourra pas réapprendre autant de skills que lors de son précédent passage au 61+... Donc perte sèche de SP !

Si quelqu'un a un perso cobaye, il peut être intéressant de le vérifier. Par prudence, je vous conseillerais d'assurer votre level avant de prendre des nouveaux skills
je profite de ce petit thread pour poser une question connexe...

la perte d'équipement aléatoire est-elle toujours d'actualité après une mort ?
Citation :
Publié par Perforine
C'est bien dommage d'ailleurs... Fini l'incitation à tuer du bot pr qu'il loot :x.
Ouais mais tu avoueras que le farm dans les catas est devenu un poil moins stressant.
Je me souviens d'un soir ou j'ai hurlé sous TS car j'avais drop mes gants avadon et que tout le monde était mort. Le plus jeune de notre guilde à couru après rez pour tenter de me les chercher car je mettais du temps a spawn à l'époque.

Harry si tu me lit encore merci !!
Lineage 2 - Lionna
Pour répondre à la question de sur quel serveur je joue, c'est un cas un peu particulier que je vais préciser ^^ (certains le connaissent peut être d'ailleurs)

En fait j'habite Tahiti, et ici, nous n'avons pas de connexion fibre optique vers le reste du monde... nous n'avons que le satellite avec une latence de 3 secondes min en moyenne... autant dire que pour un mmorpg avec pvp, c'est même pas la peine d'y songer... Cependant il y avait de la demande pour un mmo avec une latence correcte sur le territoire polynésien... Une association de joueurs tout ce qu'il y a de plus légal (OGA : www.oga.pf // l2.oga.pf ) a contacté ncsoft pour essayer de faire implanter un serveur ici ou obtenir les droits pour en monter un... Au départ NCSOFT a refusé de le faire pour la dernière version, mais après négociations a accepté (sous certaines conditions) qu'ils ouvrent un serveur C4 moyennant rétribution financière bien sur... Ainsi nous avons pu avoir un serveur L2 officiel avec une latence très faible...

PS : svp pas de "ouais, c'est un serveur pirate déguisé..." and co, tout est réglo entre NCSOFT et OGA, si vous avez quelque chose à redire, vous pouvez toujours vous amuser à envoyer un mail (dans le vent) à NCSOFT au lieu de venir polluer ce thread
En fait je trouve ça cool de la part de NC Soft

Sinon pour ton problème de skill, j'ai repensé à un truc aujourd'hui : quand ma Shillien Elder passe en mode Inquisitor, tous ses skills de Shillien Elder disparaissent de la liste des sorts, et ceux qui étaient en raccourcis dans mes barres sont "grisés" (désactivés quoi).
De retour en mode Shillien Elder, toutes les skills de Shillien Elder réapparaissent et celles de l'Inquisitor ne sont plus visibles.

Conclusion : il est probable que les skills non utilisables soient masquées, mais pas supprimées.
Le serveur est-il encore sous c4 ou vous avez fini par evoluer sur la même version que nous ? (si j'ai bien compris vous êtes bloqué a C4)

Vu que ce n'est pas NCSOFT qui gère, vous avez bcp de bot aussi ?

ps: si besoin on veut bien venir vérifier ton problème
Citation :
Publié par Megaelle
ps: si besoin on veut bien venir vérifier ton problème
Dans ce cas attends-toi à avoir un lag de 3 sec
(ben vi si Silyah a un lag de 3 sec sur les serveurs US / euro, et pas sur leur serveur spécial, il me semblerait logique que nous ayons ce lag en allant sur leur serveur... )
Oui c'est ça on est en C4 pour le moment, les admins nous ont dit qu'ils essayaient de négocier pour passer en C5 minimum, mais c'est pas gagné ^^'

Sinon des bots c'est quoi ???

... en fait je sais bien ce que c'est, c'est juste pour dire qu'on n'en a jamais vu ici ^^ C'est un peu comme Tahiti notre serveur... pas bcp de monde (pas bcp + de 600 inscrits), économie très dure et en presque 1 an d'ouverture du serveur on commence seulement à tomber des RB 75... ici c'est pas des HCG ^^' enfin sauf 1 ou 2 lol... Le plus HL du serveur est 76 et a fait sa 3eme classe il y a moins d'un mois

[edit:] Ah oui j'oubliais, concernant l'hébergement why not ^_^ mais pensez au prix du billet aussi faut compter facile 2.2K euros le trajet aller retour depuis paris
Citation :
Publié par Silyah
Bonjour,
Je croyais que quand on délevel un perso on ne perdait pas ses skills ?
Genre j'avais un SH 44 avec hurricane appris, je l'ai d'abord délevel 33 et il avait tjs hurricane... puis j'ai continué jusqu'au 28... et là je me suis rendu compte que le sort hurricane ne marchait plus... j'ai check dans les sorts, et il avait disparu... C'est normal ? si oui est-ce qu'il reviendra tout seul en regagnant de l'xp? ou bien faudra t il le réapprendre au 40 ?

Merci par avance
Non sur serveur officiel on ne perd pas ses skills en delvlant.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Silyah
[edit:] Ah oui j'oubliais, concernant l'hébergement why not ^_^ mais pensez au prix du billet aussi faut compter facile 2.2K euros le trajet aller retour depuis paris

Je prendrais un aller simple

Finis la grisaille parisienne.
Je viens de tomber par hasard sur ça :
Citation :
If the difference between the character level and the skill level becomes greater than 10 levels for a previously learned skill, the acquired skill will automatically disappear.
ici : http://www.lineage2.com/news/chronicle4_04.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés